Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
As tu MSN si oui Une version "copie" (Amsn Yahoo messenger...) ou à tu l'originale |
Non je n'utilise pas MSn |
|
71% |
[ 10 ] |
Oui une version "Copie" |
|
28% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
Coco-Mademoiselle Connaisseur
Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 390 Localisation: Devant son Bescherelle
|
Posté le: 8-Juin-05 21:11:11 Sujet du message: MSN et copie de MSN |
|
|
Coucou me revoila pour un nouveau sujet
Donc Tout le monde ou presque connait MSn Messenger qui peremt de dialoguer avec des ami(e)s de les voir avec des cams et tout le blabla
Mais les version mac ne sont pas assez evolué la plus recente 4.1 permet juste de visioner les cams des autre impossible de lancer la siene
Il parait qu'une version 5 va sortir avec plus d'obtion un peu près équivalente à la Béta de PC (7.0)
Sinon pour le moment il existe des copies de MSn comme Amsn qui ont beaucoup plus de possibilité et qui se raproche de celle de PC....
Mes Questions (ba voui hein il faut bien qu'il y en ai) :
-La version 5 mac va elle sorti un jour (ou j'ai mal comprit et c'est que des bétise) et sera-t-elle si "exeptionelle"
-Les version copies de MSN sont elle plus évolué (ou encore des boulette que l'on ma fait avalé) et mieu construite _________________ Moi un Ipod mini Rose
Un Imac G4
Une LiveBox rose fluo
Le parfum KenZo FloWer !
Coco L'incorrigible Orthographeuse
Dernière édition par Coco-Mademoiselle le 8-Juin-05 22:05:51; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: 8-Juin-05 21:13:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié de mettre L'obtion
"Oui j'utilise l'originale" _________________ Moi un Ipod mini Rose
Un Imac G4
Une LiveBox rose fluo
Le parfum KenZo FloWer !
Coco L'incorrigible Orthographeuse |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 8-Juin-05 21:22:07 Sujet du message: |
|
|
Tu "édites" ton premier message, ce n'est pas compliqué.
Je peux comprendre les fautes d'orthographe, mais pas les fautes de frappe évidentes. Relis-toi avant de poster. Relis toi après avoir posté, et si tu vois des fautes, utilise la fonction "éditer".
gaspou, l'absence de smileys dans son message n'est pas un hasard _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 8-Juin-05 21:33:09 Sujet du message: Re: MSN et copie de MSN |
|
|
bon, déja, il existe un sujet sur ce thème ! alors, cela aurait été sympa de faire une petite recherche (j'hésite à clore celui là...)
Coco-Mademoiselle a écrit: | -La version 5 mac va elle sorti un jour (ou j'ai mal comprit et c'est que des bétise) et sera-t-elle si "exeptionelle" |
non, tu as bien compris. c'est prévu pour "dans quelques mois", dixit les petits gars de M$ hier à la wwdc...
Coco-Mademoiselle a écrit: | -Les version copies de MSN sont elle plus évolué (ou encore des boulette que l'on ma fait avalé) et mieu construite | plus évolués... on peut dire que oui puisque les icônes existes chez les "copies". quand à la vidéo, elle ne serait supporté que dans Mercury. l'audio, dans aucun des produits.
mieux construites... c'est selon je dirais. on trouve de tout !!!!
bon, tu es jeune, etc. tu es la bienvenue, y'a pas de problème. par contre, je te demanderais juste de respecter quelques règles de base :
- avant de poster, vérifie qu'un sujet sur le thème que tu veux aborder n'existe pas déjà
- tente de mieux contrôler ton orthographe (il existe un correcteur orthographique dans Safari, active le et corrige au maximum)
- évite le style sms (tu as déjà fait un grand pas, je constate)
a+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|
Posté le: 8-Juin-05 22:02:00 Sujet du message: |
|
|
Je m'excuse d'avoir fait un nouveau sujet alors qu'il en existait déjà un, je ferait plus attention la prochaine fois.
Pour la fonction safari c'est pour demain !!
Je te remercie de me dire que j'ai fais un grand pas car c'est pas super facile après avoir passer des heures sur MSN
@++ _________________ Moi un Ipod mini Rose
Un Imac G4
Une LiveBox rose fluo
Le parfum KenZo FloWer !
Coco L'incorrigible Orthographeuse |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 8-Juin-05 22:26:04 Sujet du message: |
|
|
pas de msn ... j'aime pas...
désolé, mamselle paola |
|
|
|
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 9-Juin-05 03:46:18 Sujet du message: |
|
|
on ne dit pas "je m'excuse' mais je vous demande de m'excuser" c'est plus français puisque l'on ne peut pas s'excuser soi-même
Krountch vieux con _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 9-Juin-05 07:47:50 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | on ne dit pas "je m'excuse' mais je vous demande de m'excuser" c'est plus français puisque l'on ne peut pas s'excuser soi-même |
Ou bien... "je vous prie humblement de bien vouloir m'excuser", ou tout simplement "excusez-moi", ou bien encore "au temps pour moi".
krountch a écrit: | Krountch vieux con |
Depuis que Gaspou m'a expliqué qu'on est vieux à 25 ans, je me rend compte que j'ai moi aussi intégré cette catégorie de la population il y a bientôt 6 ans sans m'en rendre compte...
Comme le disait Gelluck, "le mort ne sait pas qu'il est mort, ce sont les autres qui sont triste. Le con, c'est pareil".
Ti, le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 9-Juin-05 07:48:47 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | puisque l'on ne peut pas s'excuser soi-même
Krountch vieux con | techniquement, on peut, c'est totalementidiot, mais un schyzo par exemple, il peut
jathénaïs, v... conne aussi _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
gaspou Modérateur
|
Posté le: 9-Juin-05 07:57:41 Sujet du message: |
|
|
Note au benêt (à la benette, mais ça marche moins bien): le "z" n'appelle pas nécessairement le "y". Zygomatique, bien sûr, mais "schizophrène"
gaspou, schizo moi, siouplé _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 9-Juin-05 08:03:20 Sujet du message: |
|
|
Jathénaïs, faillible _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
gaspou Modérateur
|
Posté le: 9-Juin-05 08:11:43 Sujet du message: |
|
|
gaspou, encacadoieur avec insigne _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 9-Juin-05 08:14:10 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | Note au benêt (à la benette, mais ça marche moins bien): le "z" n'appelle pas nécessairement le "y". Zygomatique, bien sûr, mais "schizophrène"
gaspou, schizo moi, siouplé |
Schizophrène schizophrène
Tu vas trop vite
Schizophryne schizophrène
Tu vas dans l'mur
extrait de Schizophrène tu vas dans l'mur du groupe les fatals picards _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 9-Juin-05 08:58:30 Sujet du message: |
|
|
ici les migires sont sous adium et heureuses de l'être ...
1/2 h par jour , pas plussss ... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|