Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
As tu MSN si oui Une version "copie" (Amsn Yahoo messenger...) ou à tu l'originale |
Non je n'utilise pas MSn |
|
71% |
[ 10 ] |
Oui une version "Copie" |
|
28% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
XavierS Membre
|
Posté le: 9-Juin-05 09:12:44 Sujet du message: |
|
|
PSI, compte jabber avec une passerelle MSN
(NB : même pas en rêve que j'installe un produit microsoft sur mon mac) |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 9-Juin-05 10:03:19 Sujet du message: |
|
|
je viens de me rendre compte avec horreur que Gaspou, passé chef, n'osera plus dérailler dans les petits jeux, la fonction ne supporterait pas le Muppet's show
Krountch se sent seul tout à coup _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Juin-05 10:15:18 Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire que ça :
c'est fini...  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 9-Juin-05 10:20:02 Sujet du message: |
|
|
je sais c'est incroyable, une aussi vieille complicité réduite à néant en quelques secondes
encore un coup des chefs  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Juin-05 10:24:12 Sujet du message: |
|
|
Gaspou et Krountch, encore un duo qui se déchire.
Après les Frères Ennemis, Simon et Gartfunkel, Al Bano et Romina Powers, Stone et Charden, Peter et Sloane... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 9-Juin-05 10:29:15 Sujet du message: |
|
|
et Bedos/ Daumier sans oublier nos plus grands comiques Chirac/Raffarin _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Juin-05 10:34:11 Sujet du message: |
|
|
Et Chirac/Juppé, Chirac/Giscard, Chirac/Tibéri... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 9-Juin-05 10:36:43 Sujet du message: |
|
|
hors concours  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 9-Juin-05 11:27:41 Sujet du message: |
|
|
Ti/Kyrill _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Juin-05 11:30:04 Sujet du message: |
|
|
En quelque sorte... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 9-Juin-05 11:34:34 Sujet du message: |
|
|
Fyve/Fyve désolé _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Juin-05 11:54:29 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | et Bedos/ Daumier sans oublier nos plus grands comiques Chirac/Raffarin |
ça n'a pas réussi à Daumier semble t-il quant à Raffarin ... je vous laisse juge  |
|
|
 |

|
Posté le: 9-Juin-05 11:56:50 Sujet du message: |
|
|
et Doc/Cathy, hein ?!  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Juin-05 12:01:27 Sujet du message: |
|
|
Cathy ça va, mais le Doc l'est pas frais (déric) aujourd'hui
Cathy, le monde à l'envers |
|
|
 |

|
Posté le: 9-Juin-05 12:09:25 Sujet du message: |
|
|
si je peux me permettre, un bon coup de Pinault des Charentes avec l'accent et roule ma poule  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
|