Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 9-Juin-05 17:46:23 Sujet du message: |
|
|
Coco-Mademoiselle a écrit: | Vous remarquerez Tous que grâce à safari je fais moins de fautes (sauf conjugaison hihi hihi ) |
 _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Coco-Mademoiselle Connaisseur

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 390 Localisation: Devant son Bescherelle
|
Posté le: 9-Juin-05 17:46:25 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Moi un Ipod mini Rose
Un Imac G4
Une LiveBox rose fluo
Le parfum KenZo FloWer !
Coco L'incorrigible Orthographeuse 
Dernière édition par Coco-Mademoiselle le 9-Juin-05 18:51:43; édité 1 fois |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 9-Juin-05 17:48:38 Sujet du message: |
|
|
Donc MacAdsl dépanne et en plus fait faire des progrès en orthographe... je pense que nous pouvons tous être heureux de cette modeste contribution... attention de ne pas poster en triple exemplaires, les modérateurs veillent
il y a un bouton supprimer... _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 9-Juin-05 17:53:01 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | attention de ne pas poster en triple exemplaires, les modérateurs veillent  |
Ah toi aussi krountch, ce n'est pas une illusion d'optique
gaspoooouuuuuu !!! _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |

|
Posté le: 9-Juin-05 17:55:25 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: | krountch a écrit: | attention de ne pas poster en triple exemplaires, les modérateurs veillent  |
gaspoooouuuuuu !!! |
non non pas moi mais le jeune Jedi Gaspou va finir par s'activer  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 9-Juin-05 18:08:00 Sujet du message: |
|
|
si ce n'était que triple !!!!!
Moi je vois au moins quintuple là , je crois que notre gaspou préféré a une bonne cliente pour se faire la main  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 9-Juin-05 18:08:16 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | nico13 a écrit: | krountch a écrit: | attention de ne pas poster en triple exemplaires, les modérateurs veillent  |
gaspoooouuuuuu !!! |
non non pas moi mais le jeune Jedi Gaspou va finir par s'activer  |
Euh... je ne te demande pas si, toi aussi, tu modéres mais, si toi aussi, tu vois ce que je vois en autant d'exemplaires (encore que moi, j'en vois plus que toi )  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6
Dernière édition par nico13 le 9-Juin-05 18:10:35; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 9-Juin-05 18:09:45 Sujet du message: |
|
|
à partir de 3 je ne compte plus, c'est Fyve qui m'a indiqué la combine  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 9-Juin-05 19:31:30 Sujet du message: |
|
|
Quel boulot, j'en ai éliminé au moins 7 ou 8. Du coup, la cocotte a perdu son statut de membre habitué. Désolé  _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |

|
Posté le: 9-Juin-05 19:45:50 Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave, mais il y a un truc que je peux vous jurer c'est que c'était pas fait exprès
et que si j'ai cliqué 300 fois sur envoyer c'est parce que mon ordi était au ralenti alors j'ai cru que cela ne marchait pas _________________ Moi un Ipod mini Rose
Un Imac G4
Une LiveBox rose fluo
Le parfum KenZo FloWer !
Coco L'incorrigible Orthographeuse 
Dernière édition par Coco-Mademoiselle le 9-Juin-05 20:12:01; édité 1 fois |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 9-Juin-05 19:58:57 Sujet du message: |
|
|
Coco-Mademoiselle a écrit: | C'est pas grave, mais il y a un truc que je peux vous jurer c'est que c'était pas fait exprès |
On te croit, pas de souci.
Si tu hésite entre un participe passé (juré) et l'infinitif (jurer), essaie avec un verbe du troisième groupe: exemple: je veux vous vendu ou je veux vous vendre ...
gaspou, avait un autre exemple en tête, mais attendra 10 ans avant de le dire à Coco-Mademoiselle _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |

|
Posté le: 9-Juin-05 20:13:23 Sujet du message: |
|
|
Ah Ah Ah Gaspou !
On pourrait aussi dire
Je veux vous mordre  _________________ Moi un Ipod mini Rose
Un Imac G4
Une LiveBox rose fluo
Le parfum KenZo FloWer !
Coco L'incorrigible Orthographeuse  |
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 10-Juin-05 09:02:16 Sujet du message: Re: Langage des ancien |
|
|
Coco-Mademoiselle a écrit: | Bon je vais essayer de parler corectetement mais pas facile j'ai 13 ans !
Bon au cas ou je n'y arrive pas |
Est-ce que Kyrill est toujours "le plus jeune" ?  _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 10-Juin-05 10:54:40 Sujet du message: |
|
|
1- ouf coco-mademoiselle a activé le correcteur orthographique ! reste la conjugaison (mais bon tu peux apprendre, c'est pas interdit.
2- gaspou, j'ai sans doute pensé au même verbe que toi !
3- Kyrill est sans doute plus agé que la jeune demoiselle
4- ladite demoiselle risque de se retrouver avec un statut particulier un de ces 4 ) _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |

|
Posté le: 10-Juin-05 11:08:22 Sujet du message: |
|
|
Fyve s'occupe toujours des signatures, statuts et avatars ?  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
|