Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpsnip Membre
|
Posté le: 11-Juin-05 11:59:32 Sujet du message: Dégroupage extension |
|
|
Connaitriez-vous une documentation parlant des futurs communes qui seront dégroupées ?
Je désespère de pouvoir l'être un jour _________________ [size=9]Powerbook 17 pouces, écran apple 23pouces, borne airport extrem[size] |
|
|
|
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 11-Juin-05 12:06:51 Sujet du message: |
|
|
bonjour
ici
une partie de la réponse peut-être, google est mon ami aurait dit un modo _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
jpsnip Membre
|
Posté le: 11-Juin-05 12:29:06 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse. Mais celles-ci sont des enquêtes un peu vieillissante. Je recherche plutôt l'évolution futur à de nouvelles zones de dégroupage.
PS : j'ai utilisé google, mais il doit pas être mon ami :p _________________ [size=9]Powerbook 17 pouces, écran apple 23pouces, borne airport extrem[size] |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 11-Juin-05 13:56:11 Sujet du message: |
|
|
les plans de dégroupage ne sont pas forcément publics. ou tenu à jour régulièrement.
Free donne une roadmap remise à jour de temps en temps.
9télécom propose ceci. faut cliquer sur la carte de France.
bref, il faut fureter sur les différents sites des FAI pour glaner ce genre d'information. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 11-Juin-05 15:40:01 Sujet du message: |
|
|
fureter, en effet ! avec un peu de patience, un bon clavier... et de la chance.
pas de dégroupage en vue à la campagne _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
predator Membre hyperactif
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
|
|
|
|