Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 11-Juin-05 23:34:45 Sujet du message: |
|
|
Toutes mes condoléances Cathy
La lumière baisse au fur et à mesure des photos. C'est Cathy qui met discrètement des ampoules de moins en moins fortes pour tenter de limiter la vision des effets "décoratifs" ?  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 11-Juin-05 23:43:37 Sujet du message: |
|
|
cathy travers a écrit: | demandez donc à Jath et fyve ce qu'il a fait du trumeau de la salle à manger une oeuvre d'art que le monde entier nous envie  | me dis pas qu'il est toujours dessus ?
jathénaïs, reconnait le fauteuil  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 12-Juin-05 00:10:06 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | En plus les Laura, j'adore  | et ben ! le chef se lâche ?
genre  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 12-Juin-05 01:40:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai hâte de voir ça en vrai !!!!!
tiens, je n'en connais pas de Laura, moi. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 12-Juin-05 09:24:13 Sujet du message: Monsieur Silence ... |
|
|
Monsieur Silence ....
Il était tisseur de silence.
Il tenait serré entre ses doigts la trahison marécageuse des plaintes. Envahissantes. En fourbes couperets inavoués sur les rires bouclés. Des plaintes sournoises, tueuses de pureté. Elles avaient fauché les petits d'homme avant les douze coups de minuit. Elles avaient amputé tant d'îvresses. Depuis leurs yeux étonnés, on déchiffrait maintenant l'amertume de l'enfant-mort.
Il tenait serrés entre ses doigts les glissements furtifs des pas qui s'éloignent sur un fil voleur de baisers, de ces pas d'abandon aux fracas de cauchemars. Les désertions trompe-promesses, rampe-poussière, mange-gouffre, enlace-vertige du désamour.
Il tenait serré entre ses doigts le galop sauvage des bruits du monde. Torpilles, poteaux d'exécution, feu ! affaissements, lueurs blafardes, cuisses violées, mots décapités. Le grincement des barbelés, des guerres propres, de la conjugaison du refus à tous les temps du jour et de la nuit.
Il tenait serré entre ses doigts jusqu'aux échos, jusqu'aux murmures, jusqu'aux frémissements, entre ses doigts convulsés à étouffer sans état d'âme le moindre signe rebelle.
C'est ainsi que le monde est devenu sourd.
Inutiles, les mots..... silence ... on meurt ...

Dernière édition par fredtravers le 12-Juin-05 09:36:53; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 12-Juin-05 09:34:58 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | j'ai hâte de voir ça en vrai !!!!!
tiens, je n'en connais pas de Laura, moi. |
m'ouai ... en attendant, SuperCathy ne vous a pas dit ce qu'elle a fait du trumeau de la salle de bain ....
car la critique est aisée, mais l'art n'est pas facile ...
ci joint les migires en préparation béta du deuxième crime contre le bon goût et l'humanité dimanche ...
Je laisse le soin à SuperMigire de montrer le résultat des pochoirs-en-promo .....
 |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 12-Juin-05 10:01:05 Sujet du message: |
|
|
c'est une honte, une insulte à l'art... mes profs s'en retournent dans la tombe
-7  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 12-Juin-05 10:24:53 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: |
Je laisse le soin à SuperMigire de montrer le résultat des pochoirs-en-promo .....  | je viens quand ? _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
 |

|
Posté le: 12-Juin-05 10:47:04 Sujet du message: |
|
|
Fyve, serais tu si < impatient > de constater les horreur de la guerre, les fautes contre l'art, les pêchés de lèse-toile, le 8 ème capital ...
En plus, j'ai l'impudence de commettre hors trumeau des huiles de factures plus que douteuses ...
Là, ce rouge quasi maoiste, cette pourpre dont le rose est sang plus que verveine ... ( euh , excuses ... ) ... ne plait guère qu'à l'accordeur de piano, le releveur EDF, le livreur de Shopi ... les autres, dans un regard quasi basedowien semblent hésiter entre les condoléances et l'urgence intestine ...
Bon, un dernier regard sur l'objet du crime ... j'attends la PJ, il y a eu des plaintes ...
Tiens à propos, quel est le jeu à la mode sur MAC ?
La bataille navalllllle ...
- G 3 ....
- Envue
- G 4 ...
- touché
- G 5 ...
- Coulé !!

Dernière édition par fredtravers le 12-Juin-05 11:20:19; édité 1 fois |
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Juin-05 11:04:46 Sujet du message: |
|
|
La bataille navalle ...
|
Ahhhh les doubles qu'on sonne  |
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Juin-05 11:13:03 Sujet du message: |
|
|
Je laisse le soin à SuperMigire de montrer le résultat des pochoirs-en-promo .....
 |
Je tiens tout de même à préciser à l'assistance publique, que c'est pas toujours le %@&$ dans ma salle de bain parfois c'est rangé |
|
|
 |

|
Posté le: 12-Juin-05 11:21:20 Sujet du message: |
|
|
cathy travers a écrit: | fredtravers a écrit: |
La bataille navalle ...
|
Ahhhh les doubles qu'on sonne  |
les LLL permettent de survoler plus facilement les travers de l'orthographe ...  |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Juin-05 11:54:20 Sujet du message: |
|
|
cathy travers a écrit: | Je tiens tout de même à préciser à l'assistance publique, que c'est pas toujours le %@&$ dans ma salle de bain parfois c'est rangé |
On remarque quand même un Alu sur le bord de la baignoire
Et après, certains râlent que leur ordinateur marche mal. Je ne suis point surpris  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 12-Juin-05 14:21:16 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | Fyve, serais tu si < impatient > de constater les horreur de la guerre, les fautes contre l'art, les pêchés de lèse-toile, le 8 ème capital ... | plus que jamais !  _________________
|
|
 |
|