Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scytale Nouveau membre
|
Posté le: 13-Juin-05 08:38:09 Sujet du message: tiger+fast 800 pour une bonne nouvelle |
|
|
situation antérieure: OSX 10.3.9 + driver fast 800 2.0.9 + ImacG5 1,6Ghz 512Mo
1 kernel panic par jour ( 3 ou 4 avec les driver 3.0.2)
Impossible de charger la machine sans déconnecter le modem (l'encodage d'un DivX finissait inévitablement par un méchant KP avant la fin de l'encodage)
Aujourd'hui: OSX 10.4.1 + driver fast 800 3.0.3 (pour tiger) + même machine
Après deux jours d'usage intensif (Amule 24/24+encodage de trois DivX+garvure DVD+copie réencodage avec popcorn de 2 DVD (copie de DVD perso je précise)
Pas un seul KP, pas un pépin!!!!!!!
La connexion est stable est j'obtiens les même perf qu'avec un PC sous Linux (qui n'a jamais fait un KP entre parenthèse)
Alors à tous ceux qui m'avaient dit de passer au modem éthernet (impossible avec mon provider en Espagne sans augmenter le tarif de l'abonnement) je dit un grand merci pour leur conseils avisés (et inutiles dans mon cas)
Il semble que que chez SAGEM et/ou APPLE on ait arrété de programmer avec les pieds!!!!
Merci à macadsl.com pour avoir suivi le développement des drivers en temps réel est avoir fourni l'adresse des driver en test en avant première.
Je ne regrette maintenant plus l'investissement de mon Imac car je peux en profiter pleinement.
Si d'autres ont comme moi expérimenté ces nouveaux drivers sous Tiger merci de nous communiquer leur retour d'expérience. |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
RVA Connaisseur
|
Posté le: 13-Juin-05 16:21:49 Sujet du message: Re: tiger+fast 800 pour une bonne nouvelle |
|
|
scytale a écrit: |
Après deux jours d'usage intensif (Amule 24/24 |
Et ton Amule il avait combien de sessions TCP ouvertes pendant ces 24H ?
En tout cas, ces drivers n'ont pas encore beaucoup vécu.. donc il faut s'attendre à un correctif un jour prochain :-/ _________________ --
Rva, I-Mac lcd , PowreBook 12" 1.5 ghz , Imac G5 20" et un PC pour ne pas s'ennuyer ;p
http://www.neuneu.org : dénonciage en série des conneries des acteurs majeurs du marché. Chômeur après précaritude chez FT : KIT et Livebox. |
|
|
|
PowerMike Membre habitué
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 89 Localisation: Nice - Limoges - Paris
|
Posté le: 13-Juin-05 19:02:26 Sujet du message: |
|
|
Alors au cas où certains auraient pas compris il sagit pas de répéter à longeur de fil que l'ethernet c'est mieux. On le sait. OK ? maintenant peut on aider ceux qui ont de l'USB ? si oui, on aide, sinon tant pis.
Pour info j ai une freebox. Et pour moi c est de la @ç&=/@. Comme ça c'est clair, obligé de faire des resets au moins une fois par jour. Alors mon amule il fait comme il peut mais avec un taux descendant à 0 il est pas plus avancé qu'avec un modem USB.
Alors l'USB c est pas le pannard, mais chez certains, ca marche bien. Tout dépend de l'utilisation. |
|
|
|
scytale Nouveau membre
|
Posté le: 14-Juin-05 07:26:42 Sujet du message: toujours ok |
|
|
toujours pas de KP. uptime à 78h
ça ne m'était encore jamais arrivé
Amule DL à 50% de la capacité (512Ko)
no problémo
|
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 14-Juin-05 08:11:24 Sujet du message: |
|
|
la freebox et le P2P, cela n'a jamais fait bon ménage. j'ai d'ailleurs expliqué pourquoi il y a de cela 2 ans... c'est pas nouveau. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Lachenal Nouveau membre
|
Posté le: 14-Juin-05 09:35:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
clachenal@wanadoo.fr
actuellement en Espagne
J'ai depuis une semaine G5 20" (TIGER)
Suis sans prob avec wanadoo.es et ancien G4 (400) Fast 800
Pas possible me connecter evec G5
Pas de création de ETHERNET (en1) mais création de ETHERNET (en2)
Tu as réussi de ton côté ???
Wanadoo aussi pour toi ???
Merci pour INFOS !!!
Christian |
|
|
|
PowerMike Membre habitué
|
Posté le: 14-Juin-05 09:54:24 Sujet du message: |
|
|
Je parlais d'amule parce qu'il était cité, je n'utilise pas de client a, e i o u y, mule.
C'était pour exemple
Honnetement je déménage et je pense pas renouveller avec Free, même si je pense que me rapprochant du dslam j aurais potentiellement des débits de fou. |
|
|
|
Lachenal Nouveau membre
|
Posté le: 16-Juin-05 12:57:28 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'aide.
Depuis 3 jours je suis connecté sur Wanadoo.es avec Fast800 en utilisant le Driver "INT"
Aucun prob aucune Déconnection Pas de KP |
|
|
|
PowerMike Membre habitué
|
Posté le: 16-Juin-05 13:23:34 Sujet du message: |
|
|
Très content pour toi, cela dit, mais j'attends confirmation, je crois qu'il y a des paramètres particuliers pour l'Espagne avec Wanadoo.
Quand les drivers seront dispo pour les espagnols je te conseillerais qd même de les mettre à jour avec une version spécifiques ppour l'espagne. |
|
|
|
scytale Nouveau membre
|
Posté le: 16-Juin-05 22:29:46 Sujet du message: |
|
|
quels paramètres particuliers?
PPOA VCMUX 8-35
rien de particuliers
ce sont exactement les paramètres par défauts du driver FR
Chez moi ça marche sans aucun accroc
uptime : 5 d 3:01 |
|
|
|
PowerMike Membre habitué
|
Posté le: 16-Juin-05 23:08:47 Sujet du message: |
|
|
Les réglages ne se résument en fait pas aux seuls VPI/VCI. C'est assez compliqué, en tous cas pour moi Disons que d'autres réglages entrent en jeu.
Tant que ça marche ça va. Mais selon les DSLAMs utilisés il peut y avoir des reglages vraiment très différents d'un provider à un autre et d'un pays à un autre. |
|
|
|
scytale Nouveau membre
|
Posté le: 17-Juin-05 22:08:45 Sujet du message: |
|
|
extrait de : http://www.eagle-usb.org/article.php3?id_article=23
Wanadoo France 8 35 (23) 6 - RFC2364 PPPoA VCmux pppoa DNS:80.10.246.2 80.10.246.129
Wanadoo/Eresmas Retevision Spain 8 35 (23) 6 - RFC2364 PPPoA VCmux pppoa
DNS:80.58.0.33 80.58.32.97
Comme tu peux le voir seuls les DNS sont différents
Donc les drivers spécifique à wanadoo france et wanadoo espagne sont identiques
|
|
|
|
PowerMike Membre habitué
|
Posté le: 17-Juin-05 22:11:28 Sujet du message: |
|
|
moi je parlee des fichiers binaires de /Library/analog/*.bnm ... ils varient selon les dslams en face |
|
|
|
PowerMike Membre habitué
|
Posté le: 23-Juin-05 15:52:06 Sujet du message: |
|
|
scytale a écrit: | PPOA VCMUX 8-35
rien de particuliers
ce sont exactement les paramètres par défauts du driver FR
Chez moi ça marche sans aucun accroc
uptime : 5 d 3:01 |
Hello,
Les nouveaux drivers pour l'espagne, pour ceux qui passent par des lignes du genre de celles de Telefonica, sur Mac OS X 10.4 sont là.
Il sagit de la version 3.0.3d Spain donc il n y a pas les problemes de logs qui grossissent comme avec la vesion 3.0.3.
le lien : http://lgsagem.free.fr/Telechargement/DriverFast800/Macintosh/Version%20espagne/F@st-800-OSX-v303d-SP.dmg
Si tu connais des sites espagnols où les gens ont le problème qui perdure c'est qu'ils ont besoin de cette version spécifique, n'éhsite pas à leur donner le lien à moins que tu connaisses carrément les sites macs locaux. |
|
|
|
|