Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 12-Juin-05 19:07:25 Sujet du message: |
|
|
Anthony, une idyle se dessine, elle te propose Maison + Enfants + Cuisine ... enfin, c'est ce que j'ai coompris ....
Jath, tu es d'accord ?
|
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 12-Juin-05 19:24:59 Sujet du message: |
|
|
Was soll ich antworten ? (si c'est faux, c'est normal )
jath', depuis quand je dois donner mon avis moi ?
(ou alors elle cuisine les enfants à la maison en français ) _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 12-Juin-05 19:41:54 Sujet du message: |
|
|
Anthony Skywalker ist =
- klug
- schön
- jung
- reich
- francösich
- unserer Meister ....
Ihren wahl ist der beste +++
Viele gr¨ss |
|
|
|
cathy travers Membre hyperactif
|
Posté le: 12-Juin-05 19:51:30 Sujet du message: |
|
|
je sens que ça dérape
ich glaube, daß zu rutschen... si c'est pas ça c'est normal aussi |
|
|
|
RVA Connaisseur
|
Posté le: 13-Juin-05 08:11:35 Sujet du message: |
|
|
schneidersab a écrit: |
Ich habe alle passwörter ausprobiert, die ich auf dem wanadoo Ausdruck bekommen habe und ncihts hat geholfen.
Liebe Grüße Ulrike |
Well, I will answer in english, my 10 years of german were lost during a special vacation in Germany ( grrrr , saloperie ), at this time, young french could win a free 1 year trip to Germany ;p
You have received a letter from Wanadoo, and on this letter there is a small card with some important parameters you shouldn't loose
"Identifiant de messagerie" is your pop login, and "mot de passe de messagerie" is the pop password : did you try with this login/password in the pop account ?
What is the error code/message that mail shows you ?
What is your wanadoo mail adress ? I'll try to send you a mail to test, perhaps there's a problem on this account...
By the way, you told us that you have a 512/5Go account, this means that you have a quota of 5 Go , over this quota you'll have to pay for every Gb downloaded. It's not *financially* compatible with the livebox : it's a router, and is always connected to the internet : it can generate IP traffic, even if you don't want, and Mac OS/X could also produce some unwanted IP traffic...
Solution : make an upgrade on you account ) _________________ --
Rva, I-Mac lcd , PowreBook 12" 1.5 ghz , Imac G5 20" et un PC pour ne pas s'ennuyer ;p
http://www.neuneu.org : dénonciage en série des conneries des acteurs majeurs du marché. Chômeur après précaritude chez FT : KIT et Livebox. |
|
|
|
FT Membre hyperactif
|
Posté le: 14-Juin-05 19:45:32 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | schneidersab a écrit: | Küche Kinder und Haus geht prima auf französisch, aber so etwas.....
|
Ich verstehe das nicht |
Sauf erreur, Ulrike dit que, pour elle, le français va bien pour parler de la cuisine, des enfants et de la maison .. C'est aussi un clin d'oeil à un vieux cliché relatif aux femmes allemandes ne travaillant pas (à l'extérieur de chez elles) : "Küche, Kinder, Kirche (l'église)". _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
FT Membre hyperactif
|
Posté le: 14-Juin-05 21:00:03 Sujet du message: |
|
|
C'était, peut-être, une façon de s'excuser d'avoir posé son Pb en allemand et de te remercier d'avoir répondu dans cette langue … _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
schneidersab Membre
|
Posté le: 15-Juin-05 21:58:54 Sujet du message: |
|
|
FT a écrit: | C'était, peut-être, une façon de s'excuser d'avoir posé son Pb en allemand et de te remercier d'avoir répondu dans cette langue … |
Bingo!!! Tu a raison - c'etait mes excuses pour n'est pas très fit en francais dans votre metier.
merci Ulrike |
|
|
|
|