Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
As tu MSN si oui Une version "copie" (Amsn Yahoo messenger...) ou à tu l'originale |
Non je n'utilise pas MSn |
|
71% |
[ 10 ] |
Oui une version "Copie" |
|
28% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 13-Juin-05 21:09:07 Sujet du message: |
|
|
Ti ! n'embêtes pas la jeune fille, sois gentil _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 13-Juin-05 21:29:14 Sujet du message: |
|
|
Maiiiiis Heeeeeu! Elle fait rien qu'à dire des bêtises ! _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|
Posté le: 13-Juin-05 21:47:52 Sujet du message: |
|
|
meuh non, elle est jeune et tu es déjà un vieux con...bienvenue au club _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 13-Juin-05 21:55:58 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | meuh non, elle est jeune et tu es déjà un vieux con...bienvenue au club |
Je sais, je sais, Gaspou m'a déjà brieffé à ce sujet... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Coco-Mademoiselle Connaisseur
Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 390 Localisation: Devant son Bescherelle
|
Posté le: 15-Juin-05 13:22:43 Sujet du message: |
|
|
Oui ne t'emballe pas si vite !!
Ti je conseil j'ai mal utiliser mes mots de garder la version originale à côté
enfin moi c'est ce que j'ai fais car j'ai eu quelque bug sur Amsn mais ce n'est sûrement pas le cas de tout le monde !
Je voudrais savoir comment vous faite pour citer ce que quelque un à dit
Je sais mon absence à été longue mais même en fin d'année il faut bosser surtout si je veux aller en européenne ! _________________ Moi un Ipod mini Rose
Un Imac G4
Une LiveBox rose fluo
Le parfum KenZo FloWer !
Coco L'incorrigible Orthographeuse |
|
|
|
Coco-Mademoiselle Connaisseur
Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 390 Localisation: Devant son Bescherelle
|
Posté le: 15-Juin-05 13:35:04 Sujet du message: Hi hi vengance !! |
|
|
Merci de m'avoir défendu krountch
Et ti c'est pas vrai je ne dis pas que des conneries car la jeunesse apporte un nouveau regard sur ce forum Heumm c'est profond cela ! Et toc (on dirait t'es casser en langage ados mais je vas dire et toc pour les vieux qui comprennent pas) _________________ Moi un Ipod mini Rose
Un Imac G4
Une LiveBox rose fluo
Le parfum KenZo FloWer !
Coco L'incorrigible Orthographeuse |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 15-Juin-05 14:33:33 Sujet du message: Re: Hi hi vengance !! |
|
|
Coco-Mademoiselle a écrit: | Et ti c'est pas vrai je ne dis pas que des conneries car la jeunesse apporte un nouveau regard sur ce forum |
Oui, c'est connu, la vérité sort toujours de la bouche des enfants, c'est ce qu'a raconté Mickael Jackson pour être acquité
Coco-Mademoiselle a écrit: | Heumm c'est profond cela ! |
Ah, oui, pour être profond, c'est profond, t'as commencé à creuser
Coco-Mademoiselle a écrit: | Et toc |
Et Tic, et tac, et tic-tac (2 calories), et mes chourich tac et tac-tac, yé vé faire oun tour de pach pach... Décontrasté
Coco-Mademoiselle a écrit: | on dirait t'es casser en langage ados mais je vas dire et toc pour les vieux qui comprennent pas |
Pour info : d'une part, on dit "t'es cassé" et pas "t'es casser", et d'autre part le vieux con connait Brice de Nice, personnage inventé par Jean Dujardin bien avant qu'il ne fasse "un gars, une fille" et remis à la mode avec le film. Les cours de cassage et les vannes comme "t'es comme le H de Hawaï...", je connais depuis fort longtemps.
Citation: | Ti je conseil j'ai mal utiliser mes mots de garder la version originale à côté |
Ca ne fait pas l'ombre d'un doute : tu as mal utilisé tes mots. Tu sais que si tu écrivais en français, ça arrangerait pas mal de monde
Citation: | Je voudrais savoir comment vous faite pour citer ce que quelque un à dit |
Je te l'aurais volontiers expliqué, mais tu ne comprendrais pas les explications d'un vieux con comme moi _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|
Posté le: 16-Juin-05 09:43:22 Sujet du message: |
|
|
alors le vieux con de ce forum va expliquer à la jeune fille :
tu regardes l'auteur du post, sur la même ligne, il y a la date du post, et plus loin à droite un bouton "citer", tu "clic" sur le bouton et une fenêtre s'ouvre contenant la citation, tu peux taper ton texte...
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 16-Juin-05 09:50:57 Sujet du message: |
|
|
Du calme, les encore jeunes _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 16-Juin-05 09:54:04 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | Du calme, les encore jeunes |
C'est de nous que tu causes ?
Ti, s'était habitué à son statut de sénile _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 16-Juin-05 20:46:58 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | le modo aurait-il besoin d'une secrétaire pour le travail d'exécution ?
Krountch fait appel à Jath', Cathy et Nico |
Ah non, ça le fait pas, j'en cherche une moi-même _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 16-Juin-05 20:48:28 Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie Sieur Krountch, mais le secrétariat, c'est pas pour moi, pis j'ai moi-même mes ouailles à tenir _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 16-Juin-05 22:41:21 Sujet du message: Re: Hi hi vengance !! |
|
|
Coco-Mademoiselle a écrit: | Merci de m'avoir défendu krountch
Et ti c'est pas vrai je ne dis pas que des conneries car la jeunesse apporte un nouveau regard sur ce forum Heumm c'est profond cela ! Et toc (on dirait t'es casser en langage ados mais je vas dire et toc pour les vieux qui comprennent pas) |
m'étonne pas de krountch ... |
|
|
|
pattes Membre
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 11 Localisation: Allobrogium collonia et sur mes quatres pattes
|
Posté le: 17-Juin-05 15:13:19 Sujet du message: |
|
|
Je préfère iChat 3 avec Jabber...
Et MSN étant donné que je dois parfois l'utiliser bien qu'il est malconçu et qu'une réunion de mercury et de MSN serait un peu.... Je préfère rester sous iChat... Vive le fax ! |
|
|
|
|
Posté le: 17-Juin-05 15:54:45 Sujet du message: Re: Hi hi vengance !! |
|
|
fredtravers a écrit: | m'étonne pas de krountch ... |
hé oui Doc _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
|
|