Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Free déménagement, réinscription, suivi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phlap
Nouveau membre


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 1
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 17-Juin-05 09:32:45    Sujet du message: Free déménagement, réinscription, suivi Répondre en citant

Bonjour,

j'étais chez free avant de déménager, pas de problème. Je déménage en février, après avoir résilé mon abonnement, renvoyé ma freebox.
J'attends confirmation de ma résiliation avant de me réinscrire (parce que j'ai gardé le même numéro et que j'ai entendu qu'il ne fallait pas brusquer les choses dans ce cas là). On est à ce moment début mars.
La procédure d'inscription démarre, avec suivi ... sur la page de suivi. Tout roule, étape 5 sur 7 seulement 3 jours après m'être inscrit.
Sauf que ça n'a pas bougé depuis (ça fait 3 mois)
et que ça a bougé hier ... pour revenir à l'étape 2 (c'est à dire avant validation par France Télécom) !
Si un jour ça marche, je n'ose pas imaginer le temps que ça prendra de se faire rembourser les frais de résiliation du premier abonnement.

Je ne sais pas si quelqu'un a des explication ou vécu la même expérience, mais sachez que ça arrive chez free, à Strasbourg-Bischheim.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico13
fantômette


Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 6007
Localisation: La Teste de Buch

MessagePosté le: 17-Juin-05 19:15:28    Sujet du message: Re: Free déménagement, réinscription, suivi Répondre en citant

phlap a écrit:
Tout roule, étape 5 sur 7 seulement 3 jours après m'être inscrit.
Sauf que ça n'a pas bougé depuis (ça fait 3 mois)
et que ça a bougé hier ... pour revenir à l'étape 2 (c'est à dire avant validation par France Télécom) !
Si un jour ça marche, je n'ose pas imaginer le temps que ça prendra de se faire rembourser les frais de résiliation du premier abonnement.

3 mois sans bouger !!
Je suppose que tu avais appelé la hotline... que t'avait-on donné comme explication ?
Que donnent les infos techniques (la première partie seulement)
_________________
iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com