Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 17-Juin-05 08:18:47 Sujet du message: Onyx pour Tiger |
|
|
Onyx est dispo en version beta pour Tiger sur le site de son auteur, Joël BARRIERE. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 17-Juin-05 09:43:06 Sujet du message: |
|
|
cela doit bien faire 5 jours au moins... _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 17-Juin-05 12:10:03 Sujet du message: Re: Onyx pour Tiger |
|
|
Merci pour l'info _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 17-Juin-05 13:35:22 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | cela doit bien faire 5 jours au moins... |
Possible... Je n'ai pas filé de date, je suis tombé dessus par hasard et je me suis dit que ça pouvait intéresser les membres qui comme moi utilisaient Onyx sous panther ou Jaguar et qui viennent de passer à Tiger. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne...
Dernière édition par Ti le 17-Juin-05 15:20:59; édité 1 fois |
|
|
|
cathy travers Membre hyperactif
|
Posté le: 17-Juin-05 15:20:07 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | les membres qui comme momi |
je nous savais vieux mais pas fossiles à ce point
merci pour l'info Ti |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 17-Juin-05 15:32:18 Sujet du message: |
|
|
cathy travers a écrit: | Ti a écrit: | les membres qui comme momi |
je nous savais vieux mais pas fossiles à ce point |
Faute de frappe, j'ai posté depuis le taf sur une cochonceté de PC dont le clavier n'est pas aussi agréable que celui de mon macounet...
En même temps, je suis allé voir l'expo "Pharaons" à l'Institut du Monde Arabe le week-end dernier. Elle a dû me marquer plus que je ne le pensais, à moins que ce ne soit la malédiction des pharaons.
Ti, c'est le phare à On... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 19-Juin-05 10:57:45 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | cela doit bien faire 5 jours au moins... |
Il y en a qui donnent les informations, d'autres qui les gardent pour eux et....... qui se moquent |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 19-Juin-05 15:06:30 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | Fyve a écrit: | cela doit bien faire 5 jours au moins... |
Il y en a qui donnent les informations, d'autres qui les gardent pour eux et....... qui se moquent |
monsieur le donneur de morale,
je dirais ouaip... j'ai pas donné l'info et je me suis un poil moqué (mais bon, certains se moquent gentiment, d'autres souhaitent activement la mort des gens...).
alors, pour la petite histoire, la version est encore en béta et très instable. l'auteur ne la considère pas comme définitive. elle a même donné quelques sueurs froides à certains... _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 19-Juin-05 15:21:05 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | pour la petite histoire, la version est encore en béta et très instable. l'auteur ne la considère pas comme définitive. elle a même donné quelques sueurs froides à certains... |
Oui, très instable, je peux confirmer. Par contre, si vous avez besoin d'un utilitaire qui marche sous Tiger, vous avez ToolsX, gratuit et in French. Contrairement à ce qui est indiqué sur le site (!) c'est bien fonctionnel aussi dans 10.4 et donc on peut en user sans modération _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 19-Juin-05 15:40:49 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: |
monsieur le donneur de morale,
je dirais ouaip... j'ai pas donné l'info et je me suis un poil moqué (mais bon, certains se moquent gentiment, d'autres souhaitent activement la mort des gens...).
. |
Chacun donne ce qu'il peut et chacun reçoit ce qu'il "croit"
Quant à souhaiter la mort de quelqu'un, tu dois faire erreur sur la personne, ou être "mal comprenant" ! mais il est vrai que, quelquefois, certaines personnes, à certains moments, mériteraient d'être "purgées"
Moi aussi, je me moque "gentiment" |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 19-Juin-05 17:53:11 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | Fyve a écrit: | cela doit bien faire 5 jours au moins... |
Bonjour Boutae
Pas trop de chaleuuur ?
Ici, à paname, on fond ....genre guimauve sur le port de st trop ...
vivement cet été quon soit à la fraîche
concernant onyx ( onyx soit qui mal y pense ) , m'a fichu trop de bazar sur mes X pour être honnnnnète
méfiance ... |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
|
Posté le: 19-Juin-05 18:12:10 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: |
Bonjour Boutae
Pas trop de chaleuuur ?
Ici, à paname, on fond ....genre guimauve sur le port de st trop ...
vivement cet été quon soit à la fraîche
concernant onyx ( onyx soit qui mal y pense ) , m'a fichu trop de bazar sur mes X pour être honnnnnète
méfiance ... |
Bonjour Fred de Lutèce
Oui, très chaud, mais moi j'aime
Dame Fred et les migires vont bien ?
Pour Onyx, je n'utiliserais que quand il sera en version finalisée, j'utilise Tools3 de préférence.
Amitiés.
NB : Ce petit passage, dans ce bon coin, me rappelle de bons moments |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
|
Posté le: 19-Juin-05 18:28:28 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | NB : Ce petit passage, dans ce bon coin, me rappelle de bons moments |
Salut Dédé
Vi, moi aussi, faudrait sortir la la table, les chaises, le parasol, la carafe, les glaçons ou (casse croûte de pingouin) et le petit pastaga histoire de trinquer dans le bon sens _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
|
Posté le: 19-Juin-05 18:38:33 Sujet du message: |
|
|
Mac Régis a écrit: | Chriss a écrit: | NB : Ce petit passage, dans ce bon coin, me rappelle de bons moments |
Salut Dédé
Vi, moi aussi, faudrait sortir la la table, les chaises, le parasol, la carafe, les glaçons ou (casse croûte de pingouin) et le petit pastaga histoire de trinquer dans le bon sens |
Salut p'tit Lu nantais
Voilà une idée qu'elle était bonne, cher modo, j'apporte les caouettes, pas de pb et le pastaga, tu penses aux glaçons ? |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
|
Posté le: 20-Juin-05 00:03:07 Sujet du message: |
|
|
Si y'a que ça à apporter ça devrait le faire
quoi que les glaçons avec un temps pareil, ça devient de l'or _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|