Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles Offres Club Internet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 21-Juin-05 15:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu vis pas seul si ?

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 21-Juin-05 15:49:07    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony a écrit:
Bah tu vis pas seul si ?

Non et alors ? ah, ma famille ... mais ils n'ont pas besoin de me téléphoner, si je suis là ... attends, attends, ta question m'ouvre des horizons insoupçonnés ... tu veux dire qu'ils pourraient téléphoner à quelqu'un d'autre ? en principe, non, j'ai réponse à tout. Et puis je garde le seul téléphone à portée de ma batte de base ball, donc s'ils téléphonaient je le saurais ... En même temps, je ne peux pas être attentif en permanence ... j'ai trouvé, je vais bazarder le téléphone fixe et en prendre un sans fil que je garderai toujours sur moi, comme ça pas de danger ... ouf, merci Anthony !
Claude Le Mestric
Membre hyperactif

MessagePosté le: 21-Juin-05 16:21:00    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublie pas le cadenas sur la prise pour empêcher qu'on y branche un autre téléphone !

Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 21-Juin-05 16:55:06    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublie pas l'option vibreur

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matrix
Membre hyperactif

MessagePosté le: 21-Juin-05 17:00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sûr qu'un tel débit ne va pas faire sauter ta borne Express?

Je me méfierai à ta place
PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
AliGator
Membre

MessagePosté le: 25-Juin-05 15:52:33    Sujet du message: Offre 20M+tel Club-internet Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouvel inscrit ici mais ai déjà eu maintes fois l'occasion de lire en tant qu'invité, donc merci à tous ceux qui m'ont aidé sans le savoir

Je suis abonné chez CI et aujourd'hui le service client m'a appelé pour me proposer une offre (si si ça leur arrive de faire des offres à des gens déjà abonnés, même quand c'est intéressant pour nous et pas que pour eux :p), car je viens de passer en zone 1 si j'ai tout capté.

Je suis actuellement en 512Mo, avec un modem USB/ECI que m'a fourni CI et que j'ai remplacé par un Modem/Routeur/Wifi

L'offre : passer en 20M + téléphonie, à condition de changer le modem (à ce que j'ai compris le changement du modem c'est juste pour pouvoir profiter de la VoIP, pas pour les 20M), à raison de 5€/mois la loc du modem.

Ma question : y en a-t-il qui sont déjà passé à cette offre ? En particulier quels sont les caractéristiques du modem ?
Je crains que mon Modem/Routeur/Wifi ne puisse pas faire la téléphonie et que je devrais utiliser donc celui de CI, mais le ECI que m'avait filé CI à l'époque m'avait bien déçu (d'où son remplacement), puisqu'il était en USB (et que chacun sait ce qu'on pense des modems USB...).
Je sais que le modem proposé fait Wifi, mais fait-il routeur aussi (pour brancher par ex. mon imprimante dessus en ethernet et la partager sur le réseau ?) ? Est-il bien en Ethernet et pas USB ? Bref si y'en a qui ont des précisions, je suis prenneur

Voilà mes quelques interrogation, qu'on n'a pas pensé demander lors du coup de fil

Merci

Dernière édition par AliGator le 27-Juin-05 11:31:26; édité 1 fois
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 25-Juin-05 16:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur Pancarte MacADSL

CI a plusieurs modems en magasin pour la VoIP, le Comtrend et le Tecom. Tu trouveras des discussions détaillées sur la Grenouille à ce sujet, ici par exemple. De toute façon, ce sera un modem-routeur ethernet.

Pour le passage à 20 méga, ce n'est pas gagné pour moi (et je ne suis pas le seul apparemment). Après une semaine, toujours rien sur mon suivi de ligne ADSL, et la ligne chaude a l'air complètement débordée par les évènements: hein ? toujours rien ? je vérifie (dès fois que je leur raconte des bobards à 0,34€ la minute) ... ha bah c'est vrai (ouf) ... c'est pas normal (houla) ... je demande au chef (mince) ... excusez moi j'ai couru (pas mal celle là on ne me l'avais jamais faite) ... c'est pas nous ... on sait pas ... si vous n'avez toujours rien dans une semaine, rappelez-nous ...

Bof, deux mégas, c'est bien, non ?
AliGator
Membre

MessagePosté le: 25-Juin-05 16:36:54    Sujet du message: Répondre en citant

OK Merci pour cette réponse rapide.... et pour l'accueil

En conclusion : Modem Ethernet et qui fait routeur. Déjà, c'est bon, parce que je l'avais eue mauvaise avec l'ECI en USB (à l'époque j'étais naïf l'USB me convenait très bien )

Quand tu dis "c'est pas gagné", tu ne l'as toujours pas ? Mais tu as quand même toujours ton internet ? (Je suppose, puisque tu postes, et que j'imagine que tu le fais de chez toi )

Ce que je voudrais pas c'est d'être coupé du net à cause de cette transition et des pb de CI, mon père va pas avoir envie de passer 2h au bout de la "ligne chaude" comme tu dis :p surtout à ce tarif

Donc en gros à la limite s'ils tardent à faire passer au 20M, c'est pas pour autant que le 512 sera coupé et qu'on aura plus de net ?
Ca va "juste" nous faire attendre pour l'activation mais à la limite on aura pas de désagréments relatifs à ce retard si ce n'est notre mécontentement du service de CI ?

Merci
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 25-Juin-05 16:42:45    Sujet du message: Répondre en citant

AliGator a écrit:

Donc en gros à la limite s'ils tardent à faire passer au 20M, c'est pas pour autant que le 512 sera coupé et qu'on aura plus de net ?
Ca va "juste" nous faire attendre pour l'activation mais à la limite on aura pas de désagréments relatifs à ce retard si ce n'est notre mécontentement du service de CI ?

Pour le moment, c'est ce qui m'arrive, et ce n'est effectivement pas trop grave ... En principe, le passage en ADSL2+ entraîne une deconnection inférieure à 24 heures. On verra ...
AliGator
Membre

MessagePosté le: 26-Juin-05 01:54:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, thanks.

La nénette de CI va rappeler mon paternel jeudi soir pour savoir ce qu'il décide, mais y'a des chances que du coup ce soit oui, quitte à ce qu'on revende après le Belkin qu'on a actuellement. C'était surtout pour le modem qu'il y avait une "question qui m'interrogeais"

En tout cas merci, tiens moi (nous) au courant.
AliGator
Membre

MessagePosté le: 27-Juin-05 13:55:14    Sujet du message: Et les prix ?? Répondre en citant

Bonjour, c'est encore moi, je reviens à la charge

En faisant un petit tour sur le site de club-internet (la partie des offres était innacessible qd j'ai voulu y aller l'autre jour, encombrement des lignes ?), j'ai vu cette offre qui semble correspondre à ce que nous a proposé la fille de CI qui nous a appelé...

Le hic, c'est que nous sommes actuellement à 512K pour 24,90€... et ce qu'on nous a proposé c'est le 20Mo (ADSL2+)... mais pour le même prix !! (24,90...+5€/mois pour loc modem)

Y'aurait pas arnaque, là ?
Ou alors je me gourre d'offre ?
Car si c'est le tarif pour nouveaux clients et que pour les anciens clients ils mettent un autre prix, ça va gueuler
J'ai pas trouvé d'autres offres "20Méga + téléphonie" sur le site de CI, donc je vois que ça...

Dernière édition par AliGator le 27-Juin-05 15:00:46; édité 1 fois
Claude Le Mestric
Membre hyperactif

MessagePosté le: 27-Juin-05 14:29:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne te goures pas : regarde en bas (il y a un " cliquez ici" pour les conditions). La différence de tarif est 5€ de réduction la première année pour les nouveaux inscrits !

Demande à en bénéficier ou à avoir la location du modem gratuite pour la première année, en signalant qu'on peut toujours aller voir ailleur et que ça serre à rien d'avoir de nouveaux clients si c'est pour perdre les anciens !

Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 27-Juin-05 14:40:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi quand j'ai cliqué sur mon offre, c'était 19,90€ sans modem (et sans VoIP); maintenant c'est 14,90€, voire 9.90€ les trois premiers mois. De toute façon, je n'ai toujours rien ... Je crains que CI n'ait fait un nouvel effet d'annonce: il y a deux mois, ils proposaient à leurs abonnés de s'engager tout de suite pour un an supplémentaire et de recevoir l'accès 8 ou 20 Méga plus tard ! Depuis le 21 juin, on voit sur la Grenouille beaucoup de mécontents d'être toujours en attente ...

Mais bon, on a vécu sans internet, on peut attendre le 20 méga encore trois mois ...
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 28-Juin-05 21:01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Migration annulée, retour au 2 méga ... Heureusement que le voisin me fait bénéficier du 20 méga de sa freebox
Matrix
Membre hyperactif

MessagePosté le: 28-Juin-05 22:48:57    Sujet du message: Répondre en citant

gaspou a écrit:
Migration annulée, retour au 2 méga ...

D'un autre côté, c'est une bonne nouvelle, la migration est annulée mais n'a pas échoué. Tout n'a pas été coupé

Matrix, bien content de ne pas être modérateur s'il est obligatoire de rester en 2 mégas
PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: