Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien075 Nouveau membre
|
Posté le: 28-Juin-05 21:02:20 Sujet du message: comment parametrer mon mac pour l'adsl |
|
|
salut a tous donc com le di le suget je suis ds uyne zone adsl j'ai prisq un abonnement et donc je voudrésavoir comment fer pour paramétrer mon mac pour l'adsl ainsi que pour ethernet et aussi comment drée un réso local lorske on a plusieur macmerci de repondr |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 28-Juin-05 21:04:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Peux-tu réécrire ta question en français, et nous donner un minimum d'informations: quel mac, quel modem, quel fournisseur d'accès ? _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 28-Juin-05 21:07:38 Sujet du message: |
|
|
mais c'est pas possible !!!
tu ne sais pas écrire correctement ? Ok pour aider mais faut pas non plus qu'on s'escrime à décrypter. alors tes prochaines interrogations, tu t'exprimes en français, sinon on clôturera le sujet.
pour ton problème, tout dépendra de ton FAI et de ton type d'abo. vrai de vrai. c'est souvent différent selon qu'on se trouve chez free ou wanadoo (par exemple) _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 29-Juin-05 08:45:49 Sujet du message: Re: comment parametrer mon mac pour l'adsl |
|
|
julien075 a écrit: | salut a tous donc com le di le suget je suis ds uyne zone adsl j'ai prisq un abonnement et donc je voudrésavoir comment fer pour paramétrer mon mac pour l'adsl ainsi que pour ethernet et aussi comment drée un réso local lorske on a plusieur macmerci de repondr |
Bonjour
Certes, visiblement vous ne savez pas écrire
Vous savez encore lire ? alors vous avez plein plein de jolis dossiers pour vous aider dans la première page.
Bonne lecture |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 29-Juin-05 09:40:23 Sujet du message: |
|
|
C'est fini de tirer sur les ambulances ? Celle-là risque de ne pas revenir ... _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
|