Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mbg Nouveau membre
|
Posté le: 29-Juin-05 15:43:05 Sujet du message: configuration de yahoo sur mail |
|
|
bonjours
j'ai plusieurs adressse mail (cegetel, wanadoo), je souhaite rajouter une adresse mail "yahoo.fr
je receptionne mes messages tous les 5 minutes par "mail", je n'ai pas eu de probleme pour cegetel et wanadoo, par contre pour yahoo. je n'y arrive pas
pourtant je prend : pop.mail.yahoo.fr, smtp.mail.yahoo.fr et il ne n'accepte pas mon code pour le mail qui est bon
merci de me donner une réponse |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 29-Juin-05 18:58:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai souvent des "décrochages" avec yahoo... il redemande sans cesse le mot de passe. Et puis refonctionne sans broncher, et recommence...
c'est une boite secondaire je fais avec _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 29-Juin-05 20:03:23 Sujet du message: Re: configuration de yahoo sur mail |
|
|
mbg a écrit: | bonjours
j'ai plusieurs adressse mail (cegetel, wanadoo), je souhaite rajouter une adresse mail "yahoo.fr
je receptionne mes messages tous les 5 minutes par "mail", je n'ai pas eu de probleme pour cegetel et wanadoo, par contre pour yahoo. je n'y arrive pas
pourtant je prend : pop.mail.yahoo.fr, smtp.mail.yahoo.fr et il ne n'accepte pas mon code pour le mail qui est bon
merci de me donner une réponse |
yahoo il faut le configurer spécifiquement pour ça
cf leur site |
|
|
|
Mataf Membre
|
Posté le: 29-Juin-05 20:07:32 Sujet du message: |
|
|
Par ici tu as toutes les infos. _________________ MacBook 2 GHz Ram 2 Go - Léopard - Dégroupé total |
|
|
|
christo41 Membre
|
Posté le: 7-Juil-05 15:31:45 Sujet du message: réponse |
|
|
bonjour,
la plupart du temps, yahoo redemande de temps en temps de refaire le mot de passe, c'est une securite qui est de chez yahoo, fait annuler quand tu recoit ce message puis vas sur mail tu verras a cote une petit icone en bleu avec un petit eclair, avec ta souris clique dessus ca disparait, tu attend patiement 5 mns et miracle cela remarche. tu peux cliquer sur recevoir, cela fait la meme chose.
cordialement |
|
|
|
|