Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Youky40 Membre
|
Posté le: 27-Juin-05 11:19:59 Sujet du message: freebox et airport |
|
|
je viens juste de recevoir ma Freebox mais je n'avais commander la carte wifi. En attendant la connection via leport ethernet marche super mais je n'arrive pas à me connecter via ma borne airport.
La borne affiche "recherche de l'hôte PPoE" en permanence. J'ai beau parcourir les forums je ne trouve pas de solutions. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 27-Juin-05 11:48:17 Sujet du message: |
|
|
bonjour
première page du site
fyve vous a fait un spécial freeboite + airsploiutch
à vous de jouer |
|
|
|
Youky40 Membre
|
Posté le: 28-Juin-05 21:09:39 Sujet du message: tjs pb sur freebox et airport |
|
|
j'ai bien tenu compte des recommandations du dossier en premiere page du site mais mon probleme est recurrent : Recherche de l'hote PPoE.
Je n'y comprends rien. J'ai donc commande une carte wifi pour la freebox mais j'ai peur de galerer encore pour les parametrages.
Merci opur votre comprehension mais moi j'y comprends rien |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 28-Juin-05 21:13:05 Sujet du message: Re: tjs pb sur freebox et airport |
|
|
Youky40 a écrit: | j'ai bien tenu compte des recommandations du dossier en premiere page du site mais mon probleme est recurrent : Recherche de l'hote PPoE.
Je n'y comprends rien. J'ai donc commande une carte wifi pour la freebox mais j'ai peur de galerer encore pour les parametrages.
Merci opur votre comprehension mais moi j'y comprends rien |
Freebox => DHCP et ça roule. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 28-Juin-05 21:14:34 Sujet du message: |
|
|
Tu as bien mis ta borne en DHCP ? _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
photograf Membre
|
Posté le: 30-Juin-05 11:45:38 Sujet du message: |
|
|
Salut pour la Freebox, dans Admin airport, tu choix la connexion Ethernet et non PPPoE. _________________ http://www.chez.com/clichyphoto |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 30-Juin-05 11:47:33 Sujet du message: |
|
|
photograf a écrit: | Salut pour la Freebox, dans Admin airport, tu choix la connexion Ethernet et non PPPoE. |
Tu chosis, même, la connexion ethernet en DHCP. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
photograf Membre
|
|
|
|
Youky40 Membre
|
Posté le: 4-Juil-05 14:29:31 Sujet du message: |
|
|
apres l'absence du we j'ai recommence l'install a zero en suivant vos precieux conseils et apres moultes batailles c'est en branchant la freebox sur le connecteur WAN et non LAN de airport que tout s'est debloque.
Merci pour vos contributions
bon été à tous |
|
|
|
|