Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ERST Connaisseur
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 110 Localisation: Paris
|
Posté le: 26-Juin-05 18:43:20 Sujet du message: |
|
|
Merci Maître ADzorroSL. Je vais suivre vos conseils à la lettre. _________________ Machine : iMac G5 - 1.8 GHz - Wi-Fi
Système : OS 10.4 Tiger
Fournisseur d'accès : Noos
Modem câble Wi-Fi Thomson TCW 690 |
|
Revenir en haut |
|
|
ADzorroSL Connaisseur
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 350 Localisation: Le dernier ours des Pyrénées
|
Posté le: 26-Juin-05 22:38:41 Sujet du message: |
|
|
Hé là ! Surtout pas de méprise ! Je ne m'habille en noir que la nuit ! _________________ "Toquoy si gaouses", devise de Gaston Febus |
|
Revenir en haut |
|
|
ERST Connaisseur
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 110 Localisation: Paris
|
Posté le: 27-Juin-05 12:53:40 Sujet du message: |
|
|
L'Avatar est trompeur _________________ Machine : iMac G5 - 1.8 GHz - Wi-Fi
Système : OS 10.4 Tiger
Fournisseur d'accès : Noos
Modem câble Wi-Fi Thomson TCW 690 |
|
Revenir en haut |
|
|
ERST Connaisseur
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 110 Localisation: Paris
|
Posté le: 1-Juil-05 19:09:04 Sujet du message: |
|
|
ADzorroSL a écrit: | On ne peut pas lire les CGV de votre formule à votre place. Ce n'est tout de même pas sorcier d'écrire à Wanadoo :
"Le 20 avril vous avez modifié les articles tant et tant de notre contrat. En application de l'article L 121-84 du Code de la Consommation, je vous prie de mettre fin à votre service le 31/XX/05. En application des dispositions légales mentionnées, cette résiliation doit s'effectuer sans frais."
Quatre lignes, et c'est suffisant. Rien à justifier. Et pas besoin de déranger l'artillerie lourde de Que Choisir pour un truc aussi élémentaire, il me semble.
Il faut seulement se fatiguer un peu pour lire son contrat et trouver les articles qui ont bougé. En plus le forum de grenouille déjà cité permet de trouver vite fait ce qui a changé. |
Voilà qu'on me réclame de justifier ma demande de résiliation. Je n'ai aucune idée des modifications CGV. Je ne dispose que d'un extrait de mon contrat "eXtense DébitMax Fidélité".
Qui aurait le détail ? Merci de votre aide. _________________ Machine : iMac G5 - 1.8 GHz - Wi-Fi
Système : OS 10.4 Tiger
Fournisseur d'accès : Noos
Modem câble Wi-Fi Thomson TCW 690 |
|
Revenir en haut |
|
|
ERST Connaisseur
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 110 Localisation: Paris
|
Posté le: 2-Juil-05 23:57:00 Sujet du message: |
|
|
personne n'a la réponse ? _________________ Machine : iMac G5 - 1.8 GHz - Wi-Fi
Système : OS 10.4 Tiger
Fournisseur d'accès : Noos
Modem câble Wi-Fi Thomson TCW 690 |
|
Revenir en haut |
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 3-Juil-05 02:09:20 Sujet du message: |
|
|
Sur le site de Wanadoo ? autrement, effectivement, personne ici n'a de copie de ton contrat ... _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
Revenir en haut |
|
|
ERST Connaisseur
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 110 Localisation: Paris
|
Posté le: 3-Juil-05 08:11:26 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | Sur le site de Wanadoo ? autrement, effectivement, personne ici n'a de copie de ton contrat ... |
C'est un contrat standart qui correspond à un abonnement adsl "EXtense débitMax fidélité". Je ne suis pas le seul sur ce forum à avoir souscrit à ce forfait. _________________ Machine : iMac G5 - 1.8 GHz - Wi-Fi
Système : OS 10.4 Tiger
Fournisseur d'accès : Noos
Modem câble Wi-Fi Thomson TCW 690 |
|
Revenir en haut |
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 3-Juil-05 09:15:27 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que les chances de trouver soit l'heureux possesseur des-dites CGV, soit directement les clauses modifiées, seraient optimisées sur les forums de la grenouille...
ceux de Wanadoo sont ici _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
Revenir en haut |
|
|
ERST Connaisseur
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 110 Localisation: Paris
|
Posté le: 3-Juil-05 09:47:04 Sujet du message: |
|
|
MERCI À moi la freebox ! _________________ Machine : iMac G5 - 1.8 GHz - Wi-Fi
Système : OS 10.4 Tiger
Fournisseur d'accès : Noos
Modem câble Wi-Fi Thomson TCW 690 |
|
Revenir en haut |
|
|
ERST Connaisseur
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 110 Localisation: Paris
|
Posté le: 17-Juil-05 10:08:43 Sujet du message: |
|
|
ERST a écrit: | MERCI À moi la freebox ! |
Un question supplementaire faut-il joindre avec son courrier de résilliation la Livebox ou peut-on le déposer dans une boutique wanadoo ? _________________ Machine : iMac G5 - 1.8 GHz - Wi-Fi
Système : OS 10.4 Tiger
Fournisseur d'accès : Noos
Modem câble Wi-Fi Thomson TCW 690 |
|
Revenir en haut |
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 17-Juil-05 10:33:42 Sujet du message: |
|
|
ERST a écrit: | Un question supplementaire faut-il joindre avec son courrier de résilliation la Livebox ou peut-on le déposer dans une boutique wanadoo ? |
Extrait des conditions générales
Citation: | Article 17 ? Restitution des matériels
En cas de résiliation du contrat par le Client, le client restitue les
équipements en bon état de marche, dans le cas où ceux ci sont
la propriété de France Télécom, dans les Agences France
Télécom, au moment de sa démarche de résiliation.
En cas de résiliation du contrat par France Télécom, le Client
autorise le représentant de France Télécom à pénétrer dans ses
locaux aux jours et heures ouvrables afin de lui permettre de
récupérer les matériels lui appartenant dans les quinze (15) jours
suivant la date de résiliation indiquée par France Télécom.
En cas de non-restitution des matériels et après mise en demeure
adressée par lettre recommandée avec avis de réception restée
sans effet, pendant un délai de sept (7) jours, France Télécom
facturera au Client le coût des matériels non restitués à leur valeur
à neuf, mentionnée au Catalogue des prix.
En cas de retour des matériels en mauvais état de fonctionnement
ou en cas de retour incomplet, France Télécom facturera les frais
de réparation dans la limite de leur valeur de remplacement
(valeur à neuf).
|
_________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
Revenir en haut |
|
|
ERST Connaisseur
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 110 Localisation: Paris
|
Posté le: 17-Juil-05 10:46:11 Sujet du message: |
|
|
merci _________________ Machine : iMac G5 - 1.8 GHz - Wi-Fi
Système : OS 10.4 Tiger
Fournisseur d'accès : Noos
Modem câble Wi-Fi Thomson TCW 690 |
|
Revenir en haut |
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 17-Juil-05 10:49:02 Sujet du message: |
|
|
Et bienvenue chez Free _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
Revenir en haut |
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
Revenir en haut |
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 17-Juil-05 11:33:26 Sujet du message: |
|
|
Mal, très mal _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
Revenir en haut |
|
|
|