Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charlot Connaisseur
|
Posté le: 4-Juil-05 10:39:51 Sujet du message: ipod et autoradio |
|
|
D'apres tout ce que je peux trouver sur le sujet plus le forum macadsl, il semble que le plus simple (et le moins onereux) soit le Itrip.
Un message précédent parle de telecharger une frequence 87.5 non présente sur le CD d'installation. Comment faut-il procéder pour cela?
merci encore pour ttes les reactions au sujet |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Juil-05 10:43:41 Sujet du message: |
|
|
Il existe un produit "concurent", un peu plus cher mais apparemment plus pratique à mettre en oeuvre (y'a juste à le brancher sur l'allume cigare et choisir la fréquence sur un petit écran à cristaux liquides, et il fait aussi office de support et d'alimentation) mais son nom m'échappe.
Un utilisateur en parle dans le dernier numéro d'AVM (vers la fin, dans le courrier des lecteurs me semble t-il) _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Juil-05 10:46:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai retrouvé les références, et il est en promo chez Macway :
http://www.macway.com/product_info.php?products_id=4690 _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 4-Juil-05 10:46:59 Sujet du message: Re: ipod et autoradio |
|
|
charlot a écrit: | D'apres tout ce que je peux trouver sur le sujet plus le forum macadsl, il semble que le plus simple (et le moins onereux) soit le Itrip. |
j'en suis bien revenu du iTrip. j'ai commencé avec et il m'a énervé. d'ou l'achat du icelink.
tout d'abord, les ondes passaient pas car mon pare-brise est athermique. ensuite pour trouver des plages libres c'est vraiment pas simple sur Paris !
résultat, il est en vente  _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|