Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Max Nouveau membre
|
Posté le: 4-Juil-05 18:58:52 Sujet du message: Opposition de paiement a Tiscali.. |
|
|
Bonjour,
Je vaisss faire bref, cela fait 2 et demi que je suis chez Tiscali en 56ko et l'adsl étant arrivé chez moi j'ai donc par le même occas changé de FAI (free)
Donc il y a maintenant deux mois j'ai eesayé d'appeller Tiscali pour connaitre les modalitées de désabonnement et là le gars me dis ne quitter pas je vous passe quelqu'un 10 min plus tard toujours personne (appel surtaxé) j'ai raccroché.
En cherchant sur internet j'ai trouvé une adresse qui indiquait où devait être envoyé les recommandés pour le désabonnement.
Donc j'ai envoyé ma lettre il y a un peux plus de 2 mois et je n'ai toujours pas eu de réponses.
J'ai donc rappelé Tiscali, et le gars ma refait le même plan (ne quittez pas....)
Je commence a en avoir marre d'être pris pour un con par Tiscali dans ce cas là ,
Est-ce que j'ai le droit de faire opposition au prèlèvement automatique a ma banque ??
Parse que là je ne sais vraiment pas comment faire pour me désabonner.
Merci |
|
|
|
ADzorroSL Connaisseur
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 350 Localisation: Le dernier ours des Pyrénées
|
Posté le: 4-Juil-05 19:16:53 Sujet du message: |
|
|
Depuis le temps, l'accusé de réception de votre courrier de désabonnement a du revenir, et c'est évidemment une preuve. Vous pouvez toujours faire opposition à un prélèvement bancaire. Cependant certaines banques facturent cela très cher, et d'autres le font pour rien. Cela dépend de votre convention de compte (et les abus des banques, c'est encore un autre problème, gros comme l'Everest). _________________ "Toquoy si gaouses", devise de Gaston Febus |
|
|
|
|