Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
viz Membre habitué
|
Posté le: 3-Juil-05 15:37:24 Sujet du message: STH @ PRO incompatible neuf 8 megas ? |
|
|
Jusqu'à présent, avec l'offre de Neuf telecom à 2 megas je n'avais pas de problème avec le modem Speed Touch Home passé en Pro.
Depuis qu'ils m'on passé en 8 megas mon upload ne fonctionne plus du tout.
J'ai essayé de changer la valeur de VCI comme expliqué dans le dossier macadsl http://www.macadsl.com/dossiers/?showid=30 mais ce n'est pas ça.
Sinon avec le modem neuf ça marche correctement mais ça m'énerve de ne pas pouvoir utiliser la fonction routeur du Speed Touch.
Quelqu'un aurait une idée ? |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Juil-05 19:35:02 Sujet du message: |
|
|
Je suis passé de 64k/16k à Débit Max/32k chez Wanadoo, sans la moindre difficulté ni le moindre reréglage de mon vieux STH modifié Pro. En download, ça oscille entre 770 et un peu plus de 800 ko/s. En upload, c'est quasiment tout le temps à 32 ko/s. Ma ligne est quelconque avec un peu plus de 32 dB d'atténuation.
Ton modem STH Pro ne devrait pas être responsable de tes difficultés.  |
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Juil-05 21:44:12 Sujet du message: |
|
|
Si cela fonctionne avec la neufbox, j'aurais tendance a dire que le pb vient du ST
qd tu dis "mon upload ne fonctionne plus du tout", ca ve dire quoi exactement? tu as une valeur chiffrée?
Derniere chose, si tu as une 9box trio 3C ou trio 3D (Cf sous la box) alors tu possede un routeur  _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |
viz Membre habitué
|
Posté le: 7-Juil-05 15:18:20 Sujet du message: |
|
|
Avec le STH@pro je ne peux tout simplement pas uploader.
Les tests sur grenouille.com ou chez 60 millions de consommateurs indiquent un "time out" sur l'upload.
Et puis non je n'ai pas le modèle routeur de la "neuf box" :( |
|
|
 |
Notabene Membre hyperactif

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 18-Aoû-05 12:06:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Quel SpeedTouch avez-vous?