Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pc2000 Nouveau membre
|
Posté le: 5-Juil-05 13:12:03 Sujet du message: Recuperation d'une freebox |
|
|
Bonjour à tous et a toutes
J'ai pour l'instant une freebox V2, et j'aurais aimer savoir si je pouvais modifier une freebox V3 (mon pote viens de recevoir sa V4)pour la rendre compatible sur ma ligne.
Je crois savoir que chaque freebox à une adresse MAC unique reliée au DSLAM.
En clair, est ce que j'ai un moyen de rentrer à l'interieur pour dupliquer mon adresse de ma V2 et anisi la coller sur la V3
(je viens de faire le dégroupage totale, et ca me gonfle de repayé 90€ pour une v4 que je ne pourrais pas profiter, puisque mon DSLAM ne supporte pas L'ADSL 2+)
Merci d'avance |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 5-Juil-05 13:21:14 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
en cas d'échange de freebox (je suppose que la V3 est celle de votre pote qui vient de recevoir sa V4), il me semble que free récupère le matériel non ? auquel cas ils risquent de se rendre compte de la supercherie et de ne pas apprécier la plaisanterie...
pour le reste, la bidouille me parait bien hasardeuse... en plus de peut-être pas très "légale"
Au fait, c'est quoi votre mac, juste par curiosité ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
pc2000 Nouveau membre
|
Posté le: 5-Juil-05 13:41:25 Sujet du message: |
|
|
Merci poue la rapidité de vos reponses!!!
Free prevoit de recuperer "ses" freebox le jour ou l'utilisateur resilie son contrat
Donc pas la peine de renvoyer l'ancienne quand on recoit la nouvelle!!
Maintenant de la a dire qu'il y a fraude...faudrait comme pas voir la mal partout. (c'etait juste un emprunt )
Mais bon, de toute facon Anthony est clair et direct!!! et du coup je suis bon pour une V4 avec l'attente du DSLAM en ADSL 2+
A bientot
PS: G5 bi-pro 2GHZ/10.4.1/4go RAM/DD 160Go |
|
|
|
jathenais Concierge
|
Posté le: 5-Juil-05 13:46:11 Sujet du message: |
|
|
Sincèrement, je ne suis pas certaine que free ne récupère pas immédiatement l'ancienne. Ils laissent les sagem, mais les box, ça demande vérification... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
pc2000 Nouveau membre
|
Posté le: 5-Juil-05 13:52:44 Sujet du message: |
|
|
Voici la Clause de Chez Free :
"Si vous le souhaitez, Free laisse à votre disposition pour toute la durée de votre abonnement le modem Freebox actuellement mis à votre disposition. Il vous appartiendra, en cas de résiliation de votre abonnement, de nous retourner tous les modems Freebox mis à votre disposition."
A bientot
Ps : sans rancune |
|
|
|
jathenais Concierge
|
Posté le: 5-Juil-05 13:58:46 Sujet du message: |
|
|
Ok, et pas de rancune rassure toi, le sGCV changent trop pour qu'on les connaissent par coeur _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
pc2000 Nouveau membre
|
Posté le: 5-Juil-05 14:20:07 Sujet du message: |
|
|
OUFFFF ca me rassure,
je peux partir tranquille, l'esprit libre, les doigts pieds en éventail, le sourire aux lèvres.....que du bonheur.... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|