Voir le sujet prйcйdent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invitй
|
Postй le: 7-Juil-05 03:46:10 Sujet du message: Продвижение сайтов в поисковых системах |
|
|
Каждый день появляются дестки тысяч сайтов в интернете, причём скорость их появления постоянно растёт...
Население, умеющее грамотно пользоваться интернетом и осознающее всю его удобность, взрослеет и постепенно переходит в категорию платёжеспособных граждан. Как следствие - растут продажи в интернет-магазинах, это ощущается с каждым месяцем!
Но и конкурентов становится всё больше. Как стать лидером в этой гонке? Как занять прочные позиции на верхних строчках поисковых систем?
В интернете это далеко не самая простая задача, как это может выглядеть на первый взгляд.
Вы можете обратиться к нам (контактная информация: ICQ 178730725) и получить именно то, что хотите получить:
- целевая аудитория вашего сайта, т.е. именно те посетители, которые заинтересованы в Вашем товаре / Ваших услугах;
- рост посещаемости: Ваш сайт будет более узнаваем;
- продвижение в поисковых системах: Ваш сайт займёт лидирующие позиции в выдаче Яндекса, Google, MSN и других поисковых систем;
Для достижения таких результатов применяются уникальные технологии, на данный момент не доступные никому другому.
Чтобы узнать подробности, обращайтесь через ICQ: 178730725
Всего доброго! |
|
|
|
predator Membre hyperactif
Inscrit le: 26 Aoы 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Postй le: 7-Juil-05 06:13:43 Sujet du message: |
|
|
alors lа je dis:
ouhahou
ou alors c'est du grec mais faut me traduire _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et зa marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
|
|
|
|
blackjmac Connaisseur
|
Postй le: 7-Juil-05 07:13:07 Sujet du message: |
|
|
Si quelqu'un arrive а lire du Cyrillique Windows (le codage du message) - bon courage ! |
|
|
|
gaspou Modйrateur
Inscrit le: 09 Fйv 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Postй le: 7-Juil-05 07:15:42 Sujet du message: |
|
|
C'est trиs joli, mais ce n'est pas du grec. Mкme pour de l'йtranger, c'est bizarre, il n'y a pratiquement que des voyelles et des "n".
Soyons pragmatiques.
D'abord: Bonjour et bienvenue sur
Ensuite, premiиre approche: travailler sur les statistiques. Cela nous donne quelques rйponses possibles:
Merci d'йviter le langage SMS
Avez-vous vйrifiй avec la fonction "recherche" que votre question n'a pas dйjа йtй traitйe ?
Pour le Freeplayer, voir le topic dйjа ouvert !
Dйbarrassez vous vite de ce modem USB pour un modem ethernet !
Lisez vite le dossier en quatre parties de Fyve sur les rйseaux !
C'est le CPL wifi qu'il vous faut ...
Deuxiиme approche, tenter le dйcryptage:
Dйsolй, ICQ n'est pas compatible Mac: voir ici
Ce vieux Krountch, tu t'es trompй pour placer la citation de ton auteur finnois, c'est le mauvais topic
Как стать лидером в этой гонке ! Как занять прочные позиции на верхних строчках поисковых систем, toutafaitly ...
Eviv Bulgroz ! _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxГ© sans ADSL (snif) |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Postй le: 7-Juil-05 07:29:33 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que ce "membre" avait dйjа sйvi. On dirait une sorte de spam forumal, avec un lien vers un site plus que douteux si on en croit ce qu'affiche Safari quand on passe le curseur sur le bouton "WWW" _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est dйjа а Mountain Lion... dйsolй, mon vieil iMac G4 а 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
cathy travers Membre hyperactif
|
Postй le: 7-Juil-05 07:43:42 Sujet du message: |
|
|
gaspou a йcrit: |
Soyons pragmatiques.
|
C'est pas du finnois c'est du cyrillique.
gaspou a йcrit: |
Ce vieux Krountch, tu t'es trompй pour placer la citation de ton auteur finnois, c'est le mauvais topic
|
Mais oщkilestdonc Krountch ? on le voit plus !
Ti a йcrit: |
Il me semble que ce "membre" avait dйjа sйvi. |
Pour les contrpиteries, voir Hugdom |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Postй le: 7-Juil-05 07:46:22 Sujet du message: |
|
|
cathy travers a йcrit: | Pour les contrpиteries, voir Hugdom |
J'attend qu'Hugdom arrive а pied par la Chine ou avec un engin а roulettes dйcapotable.
Ti, il fait beau et chaud. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est dйjа а Mountain Lion... dйsolй, mon vieil iMac G4 а 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud а mon goыt
|
Postй le: 7-Juil-05 07:48:16 Sujet du message: |
|
|
Si ma mйmoire est bonne, y'en a pas eu qu'un membre la derniиre fois, mais plutot une bonne dizaine... Faudrait demander а Anthony qui s'est amusй а faire le mйnage... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCinй-TV
|
|
|
|
|