Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 25-Juin-05 15:19:53 Sujet du message: |
|
|
piksu a écrit: | toujours aucune idee??? |
Mince, on n'est pas bons, hein ?
Tu as cherché sur le site ? tu as regardé le mode d'emploi de ton ST510v5 ? c'est un matériel tout neuf, tu auras peut être du mal à trouver des internautes qui en ont l'expérience. Donc de deux choses l'une, ou il marche comme le v4, et tu trouveras tout plein d'indications sur le forum en cherchant un peu (voir ma signature), ou il est complètement différent, et tu devrais trouver de l'aide dans le manuel ...
Deux commentaires en passant:
- il est peu courtois de relancer sa propre question quand on n'a pas reçu de réponse en moins de deux heures; c'est un forum d'entraide ici, pas une hotline;
- si tu postes aussi sur MacB, signale là-bas que tu as posé ta question ici pour avoir une aide plus efficace: il y a beaucoup de membres en commun, dont le chef Anthony qui goûte peu les double-post ... _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
piksu Membre
|
Posté le: 25-Juin-05 16:25:19 Sujet du message: :) |
|
|
desole pour le repost je vais devenir dingue a cause de ce probleme, c pour ca que j'ai relance ..... je le ferai plus....
je continue a chercher sur les forum, mais comme tu as dit c tout nouveau et pas bcp de solution pour le moment.... pour le manuel, j'en ai telecharge, je suis en train de le voir mais rine jusqu'au la... si jy arrive je vous tiens au courant... entre temps je suis ouvert aux suggestions ...
merci encore |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 25-Juin-05 16:28:25 Sujet du message: |
|
|
Essaie d'appliquer les solutions du v4 au v5. Tu es allé sur l'interface web ?
Un paquet de doc ici. Il y a un easy set-up wizard comme sur le v4, ça devrait être simple à configurer ... _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif)
Dernière édition par gaspou le 25-Juin-05 16:39:16; édité 1 fois |
|
|
 |
piksu Membre
|
Posté le: 27-Juin-05 19:06:54 Sujet du message: nouvelles |
|
|
je viens d'avoir des nouvelles...
aparemment, c'est les modem qui ont un probleme de firmware (10000 modem defectueux) et impossible de regler le probleme avec un patch, il faut les ramener aux agences qui vont les remplacer... je sais pas si les agences ont deja recu les "bons" modems, je vais voir demain...
je vous tiens au courant... |
|
|
 |
surfer rosa Membre habitué
|
Posté le: 28-Juin-05 15:05:28 Sujet du message: alerte sur les 510v5 |
|
|
Les modem ethernet 510v5 ont été livrés par thomson avec un mauvais firmware qui empêche la synchro donc la connexion. Une seule solution : le remmener chez FT. De plus ce modem ne semble pas pouvoir se configurer en routeur donc une livebox est largement plus interressante |
|
|
 |
div31 Membre
|
Posté le: 8-Juil-05 11:00:18 Sujet du message: |
|
|
je viens d'avoir des nouvelles de wandoo
en fait le 510v5 ne marche pas sur Mac, il faut attendre le 510v6 mais ils n'en ont pas encore
 |
|
|
 |
surfer rosa Membre habitué
|
Posté le: 19-Juil-05 09:38:02 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Faux et archi faux!!le pb des 510v5 a été identifié et réparé et ceux qui sont fournis maintenant chez FT fonctionnent que ce soit sur mac ou autre |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 19-Juil-05 12:10:17 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas pourquoi le 510v5 ne serait pas compatible Mac : soit il marche et il marche sur mac, soit il ne marche pas sur mac et alors il ne marche pas !
Je viens de lire les caractéristiques et le mode d'emploi (visiblement il y a des capture sour OSX, il a donc été essayé sous cet environnment). D'après les caractéristiques, je ne vois vraiment pas comment il pourrait ne pas être compatible Mac, à moins, bien sur, de vouloir le connecter par le port USB (mais alors ça n'est plus un 510, mais un 530-536, je crois) !!! _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
|