Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Célibat Forcé ...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 10-Juil-05 11:38:43    Sujet du message: Célibat Forcé ... Répondre en citant

bonjour

retour de market, un petit message pour les zamis
célibat forcé n'est que combats et pitiés !
la vie endurcit les plus tendres, la loi du necessaire est dûre à entendre !
j'ai goûté aux plaisirs de ben hur et sa poussette fraîchement achetée à la force du poignet ! elles étaient enchaînées comme des esclaves cadenassés ...
j'ai trouvé une poussette géante pour nain parisien , 20 euros pourquoi dépenser plus ? marchandage inutile, le rupin n'a rien voulu entendre, les marchand du temple sévissent encore ...
j'ai tâté des melons sans trop savoir lequel est bon , tant pis, il est du 17, il sera forcement bon, département du melon ...
qui a dit les hommes c'est comme les melons, faût en tâter plus d'un pour trouver le bon ? l'homme de l'art, Breton, n'a pas voulu de mon tâtâge de ses fruits ronds ...
j'ai marchandé sans succès deux bottes de radis radins, j'ai obtenu une poignée de persil, deux grammes de six boulettes, deux sourires narquois ...
j'ai soupesé 4 kg de patates, ça m'a l'air franchement plus lourd que 4 kg de plumes, mais c'est plus facile à eplucher, surtout à la force de l'économe ...
j'ai acheté LE poulet familial économique et terrifique, à deux on en a pour 15 jours, sauf si on se lasse avant ...
Marie, migire en 3,se bat maintenant avec les pucerons qui nous disputent la salade, je crois qu'elle va gagner, enfin, faut espérer ...
Marie, migire présente, nettoye les radis, mathématiquement il n'y en a pas deux identiques, que fait on des microminis ?
Marie, migire de garde, épluche les frites pour faire des patates ou bien l'opérateur inverse, sais plus, un oignon en pluche
On a des fraises, on a des prunes, on a des concombres, on a des carottes, on a de quoi tenir le siège de Compiègne
On a commencé les lessives, 40° ou 50° sais plus, mettre au 2 ou au 4, on est en total désaccord, qui vivra verra, chacun reconnaîtra son linge !
Bref, le célibat forcé, sans chat ni loi, faudra bien s'adapter ! Les deux autres chéries sont en Tours et carrossent vers St Georges.

Et vous, comment vivez vous, ce célibat d'été, cet abandon sablé, cette quasi solitude de Dames en grêve, ce monologue du temps des moissons ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 10-Juil-05 12:03:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la salade, lave la avec du vinaigre pour les bêbêtes, c'est radical (euh, pas DANS du vinaigre, mais avec quelques gouttes dans beaucoup d'eau)...

Pour le linge, dans le doute, choisis 40° ça évitera un arrêt cardiaque à notre Cathy dès que le carrosse deviendra citrouille et qu'elle aura besoin de se changer

Pour le célibat, c'est les deux premières années les plus dures...

Jathénaïs, celle y bat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 10-Juil-05 15:23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,
Ce fut rude mais réussi
Le linge est lavé à défaut d'être propre, on a laissé à zéro degrés, N° 3 a étendu ...
Le repas fut désordonné poulet prêt avant les frites, mais bon, l'important c'est d'arriver au bout !
Côté kafé c'était du hard, Marie a dû se tromper côté flotte ou côté poudre, on ne sait, mais pas de sieste, cafeïnémie supérieure à la moyenne !
Ouf, plus que 9 jours ....
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 10-Juil-05 15:25:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le café, tu as un petit bistrot en bas de la rue (pas la tienne, mais la grande au bout), où on prend des petits déj ma foi fort bien:D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Tonton Jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 10-Juil-05 17:57:09    Sujet du message: Répondre en citant

fredtravers a écrit:
Ouf, plus que 9 jours ....

allons, allons, il y a des consolations... une petite touriste blonde toute perdue place de la Concorde... Il est vrai que nous ne sommes encore qu'en juillet.

jathenais
Concierge

MessagePosté le: 10-Juil-05 18:02:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, m'enfin, il est prié de ne pas approcher les pauvres petites touristes en perdition non plus... je vous rappelle que Cathy nous l'a confié, si on le lui rend tout cassé, ça va pas le faire
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 10-Juil-05 19:15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, entre Jath, Belle Maman à 30 mètres, Marie 16ans, mon fiston 34 ans ... je suis sous haute surveillance 10.000 volts 600 herz ...
Et puis, à mon âge ....
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 10-Juil-05 19:16:50    Sujet du message: Répondre en citant

hi hi
Matrix
Membre hyperactif

MessagePosté le: 10-Juil-05 20:28:04    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que tu es un pro de la lessive, puis-je évoquer la mienne?

Matrix, c'est libataire aussi
PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R
Tonton Jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 10-Juil-05 20:42:49    Sujet du message: Répondre en citant

fredtravers a écrit:
Et puis, à mon âge ....

jathenais
Concierge

MessagePosté le: 10-Juil-05 21:25:47    Sujet du message: Répondre en citant

Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 10-Juil-05 22:54:19    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux un petit resto ? histoire de faire passer le temps ?

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 10-Juil-05 23:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

A la lecture du premier message, j'en déduis que je suis un Dieu vivant

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 10-Juil-05 23:19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony a écrit:
A la lecture du premier message, j'en déduis que je suis un Dieu vivant

Mais personne n'en doute !!!
Tiens, pour le Fun, quelques belles photos comme tu aimes, des monopodes à foison ...
http://www.skipass.com/forums/sports/snowboard/sujet-52001.html

nb) Jath, j'ai acheté beaucoup trop de radis en promo .... on peut les cuire aussi ou les congeler ????
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 10-Juil-05 23:29:47    Sujet du message: Répondre en citant

FRED !!! Arrête tout de suite les expériences culinaires.
Non, tu ne peux pas les cuire, et je doute que la congélation leur réussisse (tu devrais obtenir un genre d'éponge à la sortie j'imagine)
Par contre en rondelles dans une salade, c'est délicieux.
Pour prolonger un peu la conservation, tu peux les laver, les préparer, tu les mets ensuite dans un bol d'eau avec quelques gouttes de citron (deux trois suffisent) et au frigo, mais ça ne durera pas des siècles (et change l'eau chaque jour sinon, ça prend un goût pas bon).
(la même technique fonctionne avec des pommes de terre mais pas de citron cette fois, au cas où Marie en aurait trop épluché , et également avec les oeufs durs)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: