Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 14-Juil-05 22:40:02 Sujet du message: Mise à jour AirPort |
|
|
Mise à jour du logiciel en 4.2 et mise à jour du logiciel interne en version 6.2
Via les mises à jour système |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 15-Juil-05 02:11:02 Sujet du message: |
|
|
c'est la semaine des maj chez apple. les ingénieurs libèrent les fonds de tiroir avec de partir en vacances ! _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
chevreau Membre habitué
|
|
|
|
chevreau Membre habitué
|
Posté le: 15-Juil-05 12:29:03 Sujet du message: |
|
|
Bon, je redémarre. |
|
|
|
chevreau Membre habitué
|
Posté le: 15-Juil-05 12:58:31 Sujet du message: |
|
|
Tout fonctionne comme avant. Ce problème ne touche probablement que les connexions avec clé WEP. |
|
|
|
xanork Membre hyperactif
|
Posté le: 15-Juil-05 18:27:37 Sujet du message: Re: Problème avec le Neuf |
|
|
Je ne vois pas en quoi une mise a jour du système d'exploitation pourrait géner certains FAI et pas d'autre
Surtout que dans le cas présent, il s'agit d'ameliorer la securité WEP, donc entre le modem et le mac.
Enfin, je suis entrain de faire la mise a jour. On verra bien _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
|
ssylvano Connaisseur
Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 135 Localisation: marseille 6
|
Posté le: 15-Juil-05 18:36:30 Sujet du message: |
|
|
en tout cas cela ne gène pas chez cegetel avec l'ibook de ma copine fraichement mise à jour. _________________ imac g5"20" revB et adsl freebox |
|
|
|
chevreau Membre habitué
|
Posté le: 15-Juil-05 18:58:55 Sujet du message: Re: Problème avec le Neuf |
|
|
xanork a écrit: |
Je ne vois pas en quoi une mise a jour du système d'exploitation pourrait géner certains FAI et pas d'autre
Surtout que dans le cas présent, il s'agit d'ameliorer la securité WEP, donc entre le modem et le mac.
Enfin, je suis entrain de faire la mise a jour. On verra bien |
Moi aussi cela me paraissait étrange cette distinction entre FAI mais au fil du sujet, je me suis rendu compte qu'il s'agirait de problème avec les clés WEP. |
|
|
|
chevreau Membre habitué
|
Posté le: 15-Juil-05 19:05:25 Sujet du message: |
|
|
Il y a même des gens qui ont des problèmes sans clé WEP.
C'est à en devenir chèvre ! |
|
|
|
xanork Membre hyperactif
|
Posté le: 15-Juil-05 19:12:16 Sujet du message: |
|
|
Depuis mon dernier post, je suis allé lire les forums indiqués sur les liens ci-dessus.
Du coup, j'ai pas envie de redemarrer bien que les rebonds de l'icone m'agasse un peu
Vous avez compris quel(s) OS seraient impactés ? _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
|
chevreau Membre habitué
|
Posté le: 15-Juil-05 19:47:05 Sujet du message: Faire quitter Mises à jour de Logiciels sans redémarrer |
|
|
xanork a écrit: | Depuis mon dernier post, je suis allé lire les forums indiqués sur les liens ci-dessus.
Du coup, j'ai pas envie de redemarrer bien que les rebonds de l'icone m'agasse un peu |
Dans ce cas, tu peux lancer un logiciel qui demande ton accord pour quitter (iChat ou Skype avec conversations en cours, n'importe quel fichier modifié et non enregistré) puis demander au Mac de s'éteindre. A ce moment là, il quitte le logiciel de mise à jour mais ne peut quitter l'autre logiciel ouvert sans ton accord. Surtout, attends qu'il te dise qu'il n'a pas pu quitter à cause du logiciel en t'invitant à le quitter à l'éteindre de nouveau. A ce moment là, tu peux cliquer OK et tu es débarrassé de l'icône à ressort. |
|
|
|
xanork Membre hyperactif
|
Posté le: 16-Juil-05 07:20:00 Sujet du message: |
|
|
Jolie manip
Ca m'a depanner pour la soirée mais comme a un moment, j'ai du me resoudre a aller dormir, j'ai eteint.
Ce matin, le wifi fonctionne toujours.
anorK, j'vais allé boire un café pour fêter ça _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
|
chevreau Membre habitué
|
Posté le: 16-Juil-05 19:52:57 Sujet du message: |
|
|
ben moi, il fonctionne plus depuis que j'ai fait la mise à jour du firmware de la borne.
Impossible de le relancer en inqtallant une version plus vielle. Avec le CD de la borne, il me dit Airport déjà à jour, avec le téléchargement j'ai une erreur 29:0 ! |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 18-Juil-05 00:27:25 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Proxi. ça a planté ma connexion internet
Ma borne extrême en 5.6 ne trouve pas l'hôte PPPoE avec 9télécom.
Retour en 5.5.1 et ça marche de nouveau sans soucis
Matrix, va attendre le prochain firmware avant de tripoter sa borne _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
|