Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gibus3579 Nouveau membre
|
Posté le: 15-Juil-05 19:53:39 Sujet du message: petit problème avec internet connect.app |
|
|
bonjour
suite à différents tests de modem, mon frère a eu la bonne idée d'effacer le fichier "internet connect.app" en pensant qu'il ne servait plus vu que l'on a installé/désinstaller plusieurs pilote de modem
je voudrais donc savoir si quelqu'un pouvait gentiment m'envoyer ce fichier sur mon email
merci d'avance
ps : il est sous MAC OS X |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 15-Juil-05 20:57:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Quid de votre adresse mail ? on ne peut guère la deviner ?
Quid du système X ? il y en a une floppée ?
Quid du modem ? il y en a tant ?
Ce fichier contient en plus des données personnelles à l'ordinateur qui les utilise, je ne vois pas très bien comment vous pourriez les réutiliser ?
Au pire, faites une misa à jour système / réparation des autorisations en < bootant > sur le cd / dvd d'origine de son macounet |
|
|
|
gibus3579 Nouveau membre
|
Posté le: 15-Juil-05 21:21:12 Sujet du message: |
|
|
ok
donc il faut booter sur le dvd et faire une mise a jour.
quelle est la procédure (désolé on débute )
la version est celle d'avant TIGER (MAC acheté un mois avant sa sortie)
pour les modems ce sont ceux fournis par Tiscali : le FAST800 et le modem-routeur de chez tiscali.
Le problème est que l on ne peut plus installer les pilotes du fast800 sans le fichier "internet connect.app" (le modem routeur etant HS )
mon email : sebasiten.touzalin@wanadoo.fr |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 16-Juil-05 13:23:01 Sujet du message: |
|
|
gibus3579 a écrit: | pour les modems ce sont ceux fournis par Tiscali : le FAST800 et le modem-routeur de chez tiscali. |
Le fast 800 est un simple modem, pas un modem routeur. Si Tiscali fournit un modem-routeur, celui-ci sera certainement ethernet donc pas besoin de l'application... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
gibus3579 Nouveau membre
|
Posté le: 16-Juil-05 17:55:47 Sujet du message: |
|
|
c'est bon on a récupérer le fichier
pour le modem-routeur c'est celui qui sert pour la VOIP mais il doit être HS car il ne se synchonise pas contrairement au FAST800 |
|
|
|
|