Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel FAI & Routeur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gibet_b
Membre

MessagePosté le: 16-Juil-05 18:08:40    Sujet du message: Quel FAI & Routeur ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis actuellement chez Wanadoo en 2048 pour 35 euros. J'utilise un modem routeur Netgear DM602 qui marche très bien avec mon mac, iChat AV 3.0 y compris.

Je vais déménager, donc je souhaiterai changer de FAI, les prix de Wanadoo étant un peu trop élevé à mon goût, même si la qualité est là. Je souhaiterai également m'équiper en WiFi.

Plusieurs possibilités s'offrent à moi :
- Je garde mon modem routeur auquel je lui ajoute une borne Airport Express. AirTunes qui plus est me tente bien, ainsi que le partage d'imprimante. Mes questions dans cette config :
---> Comment savoir si mon modem est compatible avec l'offre d'un FAI ?
---> En ce qui concerne le partage d'imprimante branchée sur la borne, faut-il qu'elle soit supportée par les drivers gimp-print ou peut-on utiliser les drivers fournis avec l'imprimante (EPSON CX3600), comme si elle était branché en USB ?

- Je prends une offre chez un fournisseur qui comprend un Routeur WiFi. Ma questions dans cette config :
---> Quel FAI propose un bon routeur WiFi parfaitement compatible avec le mac, iChat y compris en audio et vidéo ?

Je pense que j'aurai d'autre questions mais si vous pouvier déjà m'aider sur celles-là !
Mac Mini 1.42 Ghz, 512 Ram, DD 80 Go, Airport.
Mini Partner 200 Go FW 800.
iPod Mini Silver 6 Go.
iSight.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: