Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ssylvano Connaisseur
Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 135 Localisation: marseille 6
|
Posté le: 17-Juil-05 19:34:22 Sujet du message: vacances à Biarritz |
|
|
Salut,
Pour ceux ou celles qui doivent passer par Biarritz, je conseille fortement le petit hotel, qui en plus d'être sympathique, vous permet, du moins depuis la chambre 4 de disposer d'une connexion internet en whifi.
Je remercie donc le réseau pharmatheque qui me permet d'écrire ce post sur les forums de macA depuis l'ibook de ma copine:) _________________ imac g5"20" revB et adsl freebox |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 17-Juil-05 19:43:39 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Oh le geek, amener son ordi en vacances ! |
J'en fais de même, on prend l'iBook en vacances, ça nous permet de décharger l'appareil photo chaque soir et de changer la sélection de l'iPod Mini pour écouter dans la voiture. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 17-Juil-05 22:27:46 Sujet du message: |
|
|
J'en connais bien qui vont à l'Apple Expo avec leur portable, alors pourquoi pas en vacances  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 17-Juil-05 22:37:50 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, c'est même pas une excuse, le coup de l'appareil photo et de l'iPod, vu que là où je vais, ni wifi ni adsl, éventuellement RTC mais on aura pas le téléphone donc même pas en rêve... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 17-Juil-05 22:43:32 Sujet du message: |
|
|
MacRégis en slip de bain avec son portable sous le bras, c'est coquet  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
ssylvano Connaisseur
|
Posté le: 18-Juil-05 00:56:01 Sujet du message: |
|
|
moi l'excuse c'est même pas pour les photos, mais pour l'email de confirmation de réservation.J'ai dis que je pouvais pas l'imprimer et qu'il fallait prendre le portable.Et puis vous comprenez bien qu'au cas ou une sorte d'arnoparigo soit pris d'un urgent et dramatique besoin d'information instantané, je me devais de prendre de quoi au cas ou.
Sinon pour le bain moi c'est pas trop le slip  _________________ imac g5"20" revB et adsl freebox |
|
|
 |
ssylvano Connaisseur
|
Posté le: 18-Juil-05 01:22:28 Sujet du message: |
|
|
Et voila c'est toujours comme ça sur macA, ça fait plus de 15 minutes que j'ai posté et personne ne m'a encore répondu.Si ça continue, je vais allé poster sur un forum ou les modos ne dorment pas à 1h du matin.  _________________ imac g5"20" revB et adsl freebox |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 18-Juil-05 01:34:10 Sujet du message: |
|
|
ssylvano a écrit: | Et puis vous comprenez bien qu'au cas ou une sorte d'arnoparigo soit pris d'un urgent et dramatique besoin d'information instantané, je me devais de prendre de quoi au cas ou. |
ssylvano a écrit: | Sinon pour le bain moi c'est pas trop le slip  | ah non ? plutôt string ? ce doit être coquet aussi
jathénaïs, plus geek que vous tous réunis _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 18-Juil-05 17:18:18 Sujet du message: |
|
|
ssylvano a écrit: | Et puis vous comprenez bien qu'au cas ou une sorte d'arnoparigo soit pris d'un urgent et dramatique besoin d'information instantané, je me devais de prendre de quoi au cas ou. |
Excellent !
Ti, [/mode mort de rire] _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
ssylvano Connaisseur
|
Posté le: 18-Juil-05 18:21:10 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | ah non ? plutôt string ? ce doit être coquet aussi  |
ah bon! tu m'a vu? pourtant je pensais être incognito  _________________ imac g5"20" revB et adsl freebox |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 18-Juil-05 18:27:45 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Oh le geek, amener son ordi en vacances ! |
Vous êtes gentils, mais tout le monde ne parle pas votre langage djeun (et de là à le comprendre...).
Donc, retour de cette petite rubrique envié, imitée mais jamais égalée : le mot du jour du jour.
Qu'est-ce qu'un geek ?
la réponse est comprise dans la question
hugdom, moins con, mais pas geek _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 18-Juil-05 18:30:39 Sujet du message: |
|
|
et copaindegeekette.com ça existe pas ?
ben non, ils tiennent pas le choc les pauvres chéris... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|