Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eliz Nouveau membre
|
Posté le: 18-Juil-05 19:05:12 Sujet du message: Probleme pour envois de fichiers |
|
|
Je vien d'avoir un Mac (et j'y connais quedal) avec une connection cable adsl, mon serveur est Noos (si ça peu aider?), je navigue avec "safari"
mon probleme : Quand j'envoi des e-mail (avec wanadoo) accompagné de fichiers, je choisi donc mon fichier a joindre et clic sur valider mais rien ne se passe, la navigation bloc. De meme sur les sites quand l'on veut envoyer des fichiers.
Merci de m'aider !! |
|
|
|
predator Membre hyperactif
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 18-Juil-05 22:43:07 Sujet du message: |
|
|
est ce qu'il n'y aurait pas un blocage de noos sur des envoi autres que noos?
je suis chez cegetel et je ne peux envoyer de mail de mes autres comptes free ou tiscali _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
|
|
|
|
blackjmac Connaisseur
|
Posté le: 18-Juil-05 23:39:14 Sujet du message: |
|
|
Tu peux avoir autant de comptes POP différents que tu veux mais ils doivent tous avoir le même compte SMTP - celui de ton fournisseur d'accès ! |
|
|
|
Eliz Nouveau membre
|
Posté le: 22-Juil-05 21:38:15 Sujet du message: |
|
|
Faudrai que je me renseigne auprès de noos alors ou y a pas moyen de débloquer soit-même ?? ce qui est bizard c'est que même a partir d'une page internet type formulaire je ne peux pas envoyer de fichier, cela à t'il vraiment un rapport avc mon fournisseur d'accés??
Blackjmac j'ai pas très bien compris, C'est koi "comptes POP" et "compte SMTP"
Merci pour vos réponses |
|
|
|
|