Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
freeplus Membre
|
Posté le: 3-Aoû-05 23:54:47 Sujet du message: Free+ arrive sur MacOS X: Player, browser, informateur |
|
|
et autres "eurs "
plus serieusement, j ai enfin "fini" la version macOS X (enfin fini est pas le bon terme, c est tjrs en developpement, progressant) de Free+.
http://freeplus.free.fr
Ci dessous la liste des fonctionnalites, j espere etre dans le bon topique pour poster. Mais pour faire "court" free+ permet d offrire plus de choix que le player standard, et surtout de maniere plus simple pour la gestion des playlist, des m3u et autres fichiers sur votre machine.
Fonctionnalités (par ordre inverse d arrivee dans le logiciel):
Lecture de plusieurs comptes eMails
Panier de liens (sauvegarde des liens choisis sur l ordinateur)
Accès au serveur Free++ :Programme télé en ligne,Morpion, Horoscope, Blague, résultats du loto,...
Possibilité d avancer/reculer dans un divx/dvd/playlist par differentes tranches.
Lecture de Flux RSS (Avec la possibilité d'ouvrir de liens sur l'ordinateur).
Accès météo
Accès Trafic Parisien (via sytadin.tm.fr )
Accès Infotrafic® ou les conditions de circulation en France
Accès à Yahoo Cinéma
Import playlist winamp ( & compatibles .m3u.... les playlist itunes sont a l etude)
Edition des playlist à la télécommande (ajout/suppression jusqu à 99 playlists)
Web TV
Web Radios
Lecture DVD
Changement de play list à la volée
Accès au disque dur: creer ses "raccourcis" d endroits préférés. Essayez de faire "fleche droite"+ok pour selectionner le petit point a coté d un dossier. Puis allez dans le carré de la page d accueil. |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 4-Aoû-05 06:46:52 Sujet du message: Re: Free+ arrive sur MacOS X: Player, browser, informateur |
|
|
freeplus a écrit: | j ai enfin "fini" la version macOS X (enfin fini est pas le bon terme, c est tjrs en developpement, progressant) de Free+.
http://freeplus.free.fr |
Impossible de monter l'image disque  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
freeplus Membre
|
Posté le: 4-Aoû-05 10:03:59 Sujet du message: Re: Free+ arrive sur MacOS X: Player, browser, informateur |
|
|
nico13 a écrit: | freeplus a écrit: | j ai enfin "fini" la version macOS X (enfin fini est pas le bon terme, c est tjrs en developpement, progressant) de Free+.
http://freeplus.free.fr |
Impossible de monter l'image disque  |
Pourtant bcp de personnes ont reussit a le telecharger
J ai des retours sur la version sur mac !
Peut etre que l archive a ete corrompue ? (free est pas tjrs tres stable comme serveur web), vous avez reessayé de la telecharger ? |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 4-Aoû-05 10:10:58 Sujet du message: |
|
|
Plusieurs essais sans succès, je mets le problème de côté pour occuper mon WE
Nicole, se demande si c'est pas un coup à keypad (private joke) _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 4-Aoû-05 23:46:23 Sujet du message: Re: Free+ arrive sur MacOS X: Player, browser, informateur |
|
|
nico13 a écrit: |
Impossible de monter l'image disque  |
Même problème  _________________
 |
|
|
 |
ssylvano Connaisseur
Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 135 Localisation: marseille 6
|
Posté le: 4-Aoû-05 23:56:38 Sujet du message: |
|
|
Bon moi j'arrive à monter l'image (je dois être très fort c'est pour ça )
par contre après on fait quoi avec (ah ben non pas trop en fait )
maj:j'ai compris il faut absolument une télé. à quand une application permettant de regrouper toutes ces fonctions sur son ordi, ce serai sympa non? _________________ imac g5"20" revB et adsl freebox |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 5-Aoû-05 08:29:49 Sujet du message: |
|
|
Victoire ! ce matin, ça marche
ssylvano a écrit: | maj:j'ai compris il faut absolument une télé |
Toujours oui  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
freeplus Membre
|
Posté le: 5-Aoû-05 09:42:02 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: | Victoire ! ce matin, ça marche
Toujours oui  |
Il doit y avoir des matins comme ca... par contre je comprends pas pourquoi ca ne fonctionnait pas avant: Je promet n avoir strictement rien touché de mon coté !
sinon, oui avec une tele, c est mieux. sinon les fonctionnalites "web" sont un peu legeres: il y a certainements des produits qui offrent beaucoup plus. |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 5-Aoû-05 09:52:44 Sujet du message: |
|
|
freeplus a écrit: | par contre je comprends pas pourquoi ca ne fonctionnait pas avant: Je promet n avoir strictement rien touché de mon coté !
|
Moi non plus, rien touché ici non plus, un gremlins ?  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
ssylvano Connaisseur
|
Posté le: 5-Aoû-05 10:22:28 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: | Victoire ! ce matin, ça marche
Toujours oui  |
y'en a que pour les télévores chez free!
nico13 a écrit: | Moi non plus, rien touché ici non plus, un gremlins ? |
nooon.. ce doit être moi qui ai débloqué la situation, sans le savoir, ou sans le vouloir.  _________________ imac g5"20" revB et adsl freebox |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 5-Aoû-05 10:26:41 Sujet du message: |
|
|
ssylvano a écrit: | nico13 a écrit: | un gremlins ? |
nooon.. ce doit être moi qui ai débloqué la situation, sans le savoir, ou sans le vouloir.  |
Alors c'est bien ça, je confirme, un gremlins  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Berry Nouveau membre
|
Posté le: 5-Aoû-05 13:49:30 Sujet du message: |
|
|
l'image monte mais rien ne fonctionne
enfin si, tout s'affiche mais la lecture de mes playlists ne se lance pas (pourtant j'arrive à les sélectionner), les flux rss ne se lancent pas non plus, les radios idem... bref, je n'ai que l'interface mais aucune fonction ...
la fenêtre "free+" s'ouvre dans un coin en haut à gauche et est invisible du coup
dommage ça semble prometteur
config : X.4.2 sur iMac G5 |
|
|
 |
ssylvano Connaisseur
|
Posté le: 5-Aoû-05 20:27:37 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: | ssylvano a écrit: | nico13 a écrit: | un gremlins ? |
nooon.. ce doit être moi qui ai débloqué la situation, sans le savoir, ou sans le vouloir.  |
Alors c'est bien ça, je confirme, un gremlins  |
oui mais gremlins bienfaiteur alors (un mogwai, pour les lecteurs des cahiers du cinéma)  _________________ imac g5"20" revB et adsl freebox |
|
|
 |
freeplus Membre
|
Posté le: 5-Aoû-05 21:09:10 Sujet du message: |
|
|
ssylvano a écrit: | nico13 a écrit: | ssylvano a écrit: | nico13 a écrit: | un gremlins ? |
Alors c'est bien ça, je confirme, un gremlins  |
oui mais gremlins bienfaiteur alors (un mogwai, pour les lecteurs des cahiers du cinéma)  |
A priori ca fonctionnerait mieux avec firefox plutot que safari... (dixit un utilisateur)... promis la prochaine archive changera de format... |
|
|
 |
|