Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
reveur Nouveau membre
|
Posté le: 7-Aoû-05 00:54:51 Sujet du message: modem routeur thomson 530 st et club internet |
|
|
salut a tous
je suis sous tiger et j'attend d'ici quelques jours 1 modem thomson 530 st mon FAI est club internet ou est ce que je peux trouver des infos pour configurer mon modem sans soucis ?
merci et @+ |
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 7-Aoû-05 11:01:59 Sujet du message: |
|
|
bonjour et bienvenue sur
rien de plus simple, à priori, se mettre en DHCP dans les préférences réseau.
Un mode d'emploi assez simple devrait être livré avec le modem.
Nous ne sommes pas nombreux actuellement mais plein de bonne volonté
K. de permanence _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
reveur Nouveau membre
|
Posté le: 7-Aoû-05 12:45:05 Sujet du message: |
|
|
re ,
chez club internet tu parles pas foutu de me dire comment il faudra que je fasse
c'est eux qui m'ont dit de venir faire 1 tour sur ce forum pas mal comme réponse quand meme
en tout cas merci pour les conseils et
@+ |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 7-Aoû-05 14:42:19 Sujet du message: |
|
|
nous sommes là, pas de panique... le mieux c'est d'avoir le matériel sous la main et on t'aidera  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 7-Aoû-05 21:30:08 Sujet du message: |
|
|
Le ST530 est un modem routeur, tout dépend de sa configuration; s'il est en simple modem, configurer le Mac en PPPoE en indiquant l'identifiant et le mdp; si le ST est en routeur, c'est chez lui qu'il faudra indiquer ces informations et configurer le Mac en DHCP comme dit Krountch.
Surtout ne pas utiliser la prise USB ! _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
|