Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WidgetTerm pour la Grenouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
François Giron
Connaisseur

MessagePosté le: 7-Aoû-05 23:57:58    Sujet du message: WidgetTerm pour la Grenouille Répondre en citant

Bonjour
Je vois qu'il n'y a rien sur ce widget, alors j'en profite.
Je trouve WidgetTerm très pratique pour faire fonctionner la grenouille sans avoir à maintenir en permanence l'application Terminal ouverte. Je trouvais agaçant de devoir la relancer parce que je l'avais quittée par mégarde à la fermeture d'une session de shell.
Avec ce widget, finies les étourderies: camlgrenouille peut tourner comme un démon. Et j'ai enfin trouvé une utilité à Dashboard.
Jean MONEYRON
Nouveau membre

MessagePosté le: 8-Aoû-05 09:00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Bien d'accord avec toi sur le peu d'utilité de Dashboard surtout pour nous Européens.
Quant à la Grenouille depuis que sa dernière version a compliqué à plaisir son utilisation, j'ai laissé tomber. Pourquoi faire simple.....?
François Giron
Connaisseur

MessagePosté le: 8-Aoû-05 11:13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Jean MONEYRON a écrit:
Quant à la Grenouille depuis que sa dernière version a compliqué à plaisir son utilisation, j'ai laissé tomber. Pourquoi faire simple.....?
Bah! Elle n'est pas si compliquée que ça. Il faut juste faire deux ou trois petites opération au Terminal, et en suivant les instructions, c'est un jeu d'enfant.
Mais c'est vrai que Dashboard est vraiment le gadget inutile.
Spotlight aussi d'ailleurs, quand on a l'habitude de se servir des commandes find et locate, bien plus efficaces et rapides. Mais là, j'avoue que pour ceux qui n'aiment pas la ligne de commande, Spotlight peut être intéressant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: