Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
François Giron Connaisseur
|
Posté le: 7-Aoû-05 23:57:58 Sujet du message: WidgetTerm pour la Grenouille |
|
|
Bonjour
Je vois qu'il n'y a rien sur ce widget, alors j'en profite.
Je trouve WidgetTerm très pratique pour faire fonctionner la grenouille sans avoir à maintenir en permanence l'application Terminal ouverte. Je trouvais agaçant de devoir la relancer parce que je l'avais quittée par mégarde à la fermeture d'une session de shell.
Avec ce widget, finies les étourderies: camlgrenouille peut tourner comme un démon. Et j'ai enfin trouvé une utilité à Dashboard. _________________ La Machine Poétique |
|
|
|
Jean MONEYRON Nouveau membre
|
Posté le: 8-Aoû-05 09:00:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Bien d'accord avec toi sur le peu d'utilité de Dashboard surtout pour nous Européens.
Quant à la Grenouille depuis que sa dernière version a compliqué à plaisir son utilisation, j'ai laissé tomber. Pourquoi faire simple.....? _________________ jmoneyron |
|
|
|
François Giron Connaisseur
|
Posté le: 8-Aoû-05 11:13:43 Sujet du message: |
|
|
Jean MONEYRON a écrit: | Quant à la Grenouille depuis que sa dernière version a compliqué à plaisir son utilisation, j'ai laissé tomber. Pourquoi faire simple.....? | Bah! Elle n'est pas si compliquée que ça. Il faut juste faire deux ou trois petites opération au Terminal, et en suivant les instructions, c'est un jeu d'enfant.
Mais c'est vrai que Dashboard est vraiment le gadget inutile.
Spotlight aussi d'ailleurs, quand on a l'habitude de se servir des commandes find et locate, bien plus efficaces et rapides. Mais là, j'avoue que pour ceux qui n'aiment pas la ligne de commande, Spotlight peut être intéressant. _________________ La Machine Poétique |
|
|
|
|