Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpblcm Membre hyperactif
Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 9-Aoû-05 08:50:26 Sujet du message: STP et update dyndns via CLI |
|
|
Salut à tous,
Obligé d'avoir un STPro, j'ai toutes les peines du monde à paramétrer l'update en dyndns via les commandes CLI.
je dispose de 3 infos
mon: moi.dyndns.org
mon log
mon pass
j'ai essayé toutes les combinaisons possibles de cette foutue interface de CLI, rien n'y fait
quelqu'un a-t'il réussi à paramétrer ce rétif client ?
merci _________________ -- sintineddi............... -- |
|
|
|
Notabene Membre hyperactif
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
|
|
|
jpblcm Membre hyperactif
Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 23-Aoû-05 20:37:59 Sujet du message: |
|
|
Salut et merci pour ta réponse.
Mais pour mon malheur, je connais le site, je le hante depuis pas mal de temps, au point te que j'ai appelé la hot-line payante dédiée au speedtouch.
La personne, fort aimable et moi, avons échangés ds captures d'écran, des fichiers de config... mais rien ne semble y faire.
Le STP semble envoyer désespérément 0.0.0.0 à dyndns.
Par contre, j'ai appris que cette version est modifiée ( modèle 609 ) par wanadoo et que de ce fait, nulle upgrade n'es dispo sur le site officiel, pire, le modèle 609 n'est même pas listé.
si j'arrive à terrasser le bestiau, je posterai le comment de sa mise à mort ! _________________ -- sintineddi............... -- |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 23-Aoû-05 21:04:48 Sujet du message: |
|
|
Et chez Forpage, ils ne savent pas non plus ? _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
jpblcm Membre hyperactif
|
Posté le: 24-Aoû-05 00:11:35 Sujet du message: |
|
|
'alut,
non, je n'ai pas trouvé sur forpage, mais je n'ai pas posté non plus de question.
C'est fou non ? que ma question soit quelque part toute seule sur ce sujet ?
personne n'utilise son mac perso comme serveur grâce à dyndns ?? _________________ -- sintineddi............... -- |
|
|
|
|