Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fgiroult Nouveau membre
|
Posté le: 8-Mar-02 18:37:46 Sujet du message: Problème de mail dans partage de connexion PC/Mac. |
|
|
Mon PC sous win XP dispose de la connexion ADSL que je souhaite partager avec le mac (ibook). Le PC sert donc de passerelle, j'arrive sans problème à naviguer sur le web depuis le mac avec internet explorer mais je ne peux pas récupérer mes mails, ni avec outlook express, ni avec eudora. Le message d'erreur renvoyé par outlook stipule que je suis pas authorisé à me connecter au serveur sur ce port (80, en l'occurence), le serveur que j'ai choisi est du type tunnel. Que faire ?
Merci |
|
|
|
LookooL Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 8-Mar-02 19:16:49 Sujet du message: Problème de mail dans partage de connexion PC/Mac. |
|
|
Hello fgiroult et bienvenue
Le TdB "Internet" est-il bien renseigné sur le Mac qui tente de récupérer les mails?
En particulier, les serveurs pop et smtp, le mot de passe, dans l'onglet Courrier de la config activée.
Plus de détails ne pourraient pas nuire! _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
|
fgiroult Nouveau membre
|
Posté le: 8-Mar-02 19:48:40 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
Tous les champs concernant les serveurs pop, smtp, mot de passe, login etc sont remplis: en effet j'arrivais a recuperer mes mails avec cette meme configuration en me connectant avec mon modem RTC. J'en ai deduis que le probleme venait du partage de connexion.
A+ |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 8-Mar-02 22:13:02 Sujet du message: |
|
|
ach nochmall , borne airport ! |
|
|