Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tkl Nouveau membre
|
Posté le: 12-Aoû-05 01:36:54 Sujet du message: reseau/partage mac/pc |
|
|
salut les gens et les gentes......
je dispose d'un connexion adsl (free v4) wifi airport express avec un ibook g4 1,2ghz et d'un pc avec xp sp1 (oui,oui je c...) la connexion internet fonctionne bien pour les deux mais ça se complique depuis que j'ai decider de partager des fichiers pour profiter de certaine choses du pc (graveur dvd... chuuuut) donc je fouine dans mes bouquins pour voir si ya quelque chose qui traite le sujet bin oui j'ai ça cooooool.....
MEME pas vrais ca veu pas y aller,je peus avec le "pc" entrer dans le mac mais pas l'inverse?????.nous avons du desactiver un truc sur le pc pour que l'airport fonctionne car il y avais conflit avec nitre carte wifi et le gestionnaire de reseau du "pc" si ya quelqu'un ou quelqu'une sait merçi car apres 40 000 heures a essayer ........ kedal
çIMER OMER _________________ çIMER OMER |
|
|
|
Dickie Membre hyperactif
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 12-Aoû-05 08:36:34 Sujet du message: Re: reseau/partage mac/pc |
|
|
tkl a écrit: | salut les gens et les gentes......
je dispose d'un connexion adsl (free v4) wifi airport express avec un ibook g4 1,2ghz et d'un pc avec xp sp1 (oui,oui je c...) la connexion internet fonctionne bien pour les deux mais ça se complique depuis que j'ai decider de partager des fichiers pour profiter de certaine choses du pc (graveur dvd... chuuuut) donc je fouine dans mes bouquins pour voir si ya quelque chose qui traite le sujet bin oui j'ai ça cooooool.....
MEME pas vrais ca veu pas y aller,je peus avec le "pc" entrer dans le mac mais pas l'inverse?????.nous avons du desactiver un truc sur le pc pour que l'airport fonctionne car il y avais conflit avec nitre carte wifi et le gestionnaire de reseau du "pc" si ya quelqu'un ou quelqu'une sait merçi car apres 40 000 heures a essayer ........ kedal
çIMER OMER |
1 - il y a un dossier exprès pour ça : Dossier : Partage de fichiers entre MacOS X 10.2 (Jaguar) et Windows XP
2- le point d'achoppement n'est pas très clair tkl a écrit: | …donc je fouine dans mes bouquins pour voir si ya quelque chose qui traite le sujet bin oui j'ai ça cooooool.....
MEME pas vrais ca veu pas y aller,je peus avec le "pc" entrer dans le mac mais pas l'inverse?????.nous avons du desactiver un truc sur le pc pour que l'airport fonctionne car il y avais conflit avec nitre carte wifi et le gestionnaire de reseau du "pc" si ya quelqu'un ou quelqu'une sait merçi car apres 40 000 heures a essayer ........ kedal | : que sommes-nous censés comprendre ? Un peu de ponctuation, de retours à la lignes et de vocabulaire plus précis que "y'a un truc ki marche pas" ne nuirait pas.
3 - 40 000 heures représentent la bagatelle de 4 ans 1/2 d'efforts ininterrompus . Chapeau pour ta persévérance _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 12-Aoû-05 10:32:19 Sujet du message: |
|
|
Moi ce que j'en dis, hein, mais si c'est pour transférer de très gros fichiers, un bon vieux cable ethernet c'est quand même plus efficace _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
Notabene Membre hyperactif
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
|
|
|
|