Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galactus Membre
|
Posté le: 22-Aoû-05 14:13:11 Sujet du message: Speedtouch 330 et Internet Max Wanadoo |
|
|
Bonjour,
Suis nouveau et il ne me semble pas avoir trouver la réponse à ma question sur le forum. Si elle existe, désolé par avance.
Wanadoo repositionnant ses offres ADSL, je suis intéressé par leur offre "Internet Max Wanadoo jusqu'à 8 Mega".
Mon modem (qui fontionne actuellement avec l'offre 1024 de wanadoo) USB Speedtouch 330T supportera-t-il plus de 2 Méga. Le site Wanadoo semble indiqué que l'offre serait incompatible avec les modems USB.
Pourtant le descriptif du 330 indique jusqu'à 8Mbps :
http://www.speedtouch.com/prod330.htm
Qu'en est-il réellement ? Quelle vitesse peut être supporté par le Speedtouch 330 en USB ?
Je préfère poser la question avant de contacter un quelconque commercial de wanadoo qui ne saura pas me répondre et essaiera de me fourguer une livebox.
Merci d'avance
 |
|
|
 |
surfer rosa Membre habitué
|
Posté le: 22-Aoû-05 18:30:08 Sujet du message: |
|
|
c'est exact, thomson 330 plafonne à 2M, sagem va plus loin et livebox permet debitmax+ soit proche des 20M |
|
|
 |
Galactus Membre
|
Posté le: 22-Aoû-05 19:04:16 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse Surfer.
Donc c'est rapé pour le 8 Méga de Wanadoo avec le Speedtouch 330T si je comprends bien.
Si je ne veux pas de la livebox, quel modem ethernet est le mieux conseillé ? |
|
|
 |
RVA Connaisseur

|
Posté le: 23-Aoû-05 00:25:52 Sujet du message: |
|
|
Galactus a écrit: | Merci pour la réponse Surfer.
Donc c'est rapé pour le 8 Méga de Wanadoo avec le Speedtouch 330T si je comprends bien.
Si je ne veux pas de la livebox, quel modem ethernet est le mieux conseillé ? |
Un Thomson ST 510 par exemple ? en tout cas l'USB au delà de 2 mb c'est au petit bonheur la chance, et donc pas sûr à 100%, et en plus le bus USB 1.1 limite le débit en TCP/IP , donc pas très bien... _________________ --
Rva, I-Mac lcd , PowreBook 12" 1.5 ghz , Imac G5 20" et un PC pour ne pas s'ennuyer ;p
http://www.neuneu.org : dénonciage en série des conneries des acteurs majeurs du marché. Chômeur après précaritude chez FT : KIT et Livebox. |
|
|
 |
Galactus Membre
|
Posté le: 23-Aoû-05 10:31:18 Sujet du message: |
|
|
Slt RVA,
merci de ta réponse.
Le ST 510 semble être le modem qui revient le plus souvent dans les discussions.
J'ai cru lire que le ST510 v5 avait un bug…
Peut-être vaut-il mieux le ST510 v4 ? |
|
|
 |
RVA Connaisseur

|
Posté le: 23-Aoû-05 12:48:03 Sujet du message: |
|
|
Galactus a écrit: |
J'ai cru lire que le ST510 v5 avait un bug…
Peut-être vaut-il mieux le ST510 v4 ? |
Oui, ils en *ont* eu un , mais ont été retournés à Thomson. Et seul le ST510 V5 est compatible ADSL2+ _________________ --
Rva, I-Mac lcd , PowreBook 12" 1.5 ghz , Imac G5 20" et un PC pour ne pas s'ennuyer ;p
http://www.neuneu.org : dénonciage en série des conneries des acteurs majeurs du marché. Chômeur après précaritude chez FT : KIT et Livebox. |
|
|
 |
|