Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calili Membre
|
Posté le: 24-Aoû-05 11:00:52 Sujet du message: Nouvelles offres chez Wanadoo [titre édité] |
|
|
salut à tous!!
grande nouvelle chez wanadoo, la marque a sorti une nouvelle gamme multimédia avec des prix en baisse.C vraiment top parce que je viens tout juste de quitter mon fai, donc l'offre tombe bien.
Et vous, vous en pensez quoi???????
Dernière édition par calili le 24-Aoû-05 12:11:31; édité 1 fois |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 24-Aoû-05 11:17:57 Sujet du message: Re: ATTENTION NEWS CHEZ WANADOO!!!!!! |
|
|
calili a écrit: | Et vous, vous en pensez quoi??????? |
Personnellement, je pense que :
1) on ne poste pas en double (mais apparemment, un modo est passé par là)
2) on ne crie pas (écrire en majuscule = crier, peux-tu éditer ton titre)
3) en quoi consistent ces offres ? Tarifs ? Débit ?
Ti, s'en fout, il est chez Free, mais quand même... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 24-Aoû-05 11:18:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
On en pense qu'il ne faut pas écrire en majuscules dans le titre du post et qu'on te remercie de l'éditer.
On y réfléchit en fait depuis le 18 août, date à laquelle cette grande nouvelle a fait l'objet d'une news sur ce site.
On te remercie néanmoins de t'être inscrit exprès sur MacADSL pour nous donner cette information, et on félicite ton employeur pour cette idée. _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 24-Aoû-05 11:22:27 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | et on félicite ton employeur pour cette idée. |
J'y avais pensé, mais je me suis dit "non, c'est quand même un peu gros"
Ti, un peu gros aussi. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
calili Membre
|
Posté le: 24-Aoû-05 11:40:01 Sujet du message: |
|
|
ben merci sympa l'accueil!! je vois à quel point on peut s'exprimer sur un forum.ca fait toujours plaisir.Perso si j'ai ecris en majuscule c parce que ca fait mieux et le message sort du lot ( vu la tonne de message qui sont sur le site difficile d'avoir une rep).Et pour ton info je suis étudiante donc difficile de travailler surtout chez FT.
Autre point à signaler, je voulais avoir des avis pour m'aider à choisir et avec tout ce qu'on lit sur le net j'avais envie de poster mon propre mess et avoir une opinion.
Apparemment FT à du vous faire une sacrée crasse pour mépriser ce fai.
Dernière édition par calili le 24-Aoû-05 11:43:37; édité 1 fois |
|
|
|
gaspou Modérateur
|
Posté le: 24-Aoû-05 12:08:52 Sujet du message: |
|
|
Comme tu le vois, personne ne t'interdit de t'exprimer, mais ta liberté d'expression doit respecter celle des autres. Poster en majuscules est contraire à la charte de TOUS les forums pour la simple raison, et c'est ton propre aveu, que c'est un moyen de diriger l'attention sur ton post, et donc de la détourner des autres posts.
Merci d'éditer ton titre immédiatement.
En attendant, je déplace vers "Offres ADSL" _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
ADzorroSL Connaisseur
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 350 Localisation: Le dernier ours des Pyrénées
|
Posté le: 24-Aoû-05 13:00:09 Sujet du message: |
|
|
Et puisqu'on parle de Wanadoo, saluons l'exploit d'avoir pondu un "tarif à la minute", à des conditions qui raviront tous ceux qui attendaient enfin une offre propre à effrayer la concurrence : modem USB obligatoire, 10 € (excusez du peu) pour la 1ère heure, et 1 € chacune des suivantes. Une offre appelée certainement à un grand succès puisque (sic) elle est réservée aux 100.000 premiers inscrits. Prions pour ce FAI.
L'image du dépliant est ici :
http://www.image-dream.com/image.php?image=ihdverto.jpg&pseudo=cyb04 |
|
|
|
gaspou Modérateur
|
Posté le: 24-Aoû-05 14:03:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai édité le titre au lieu de fermer le topic pour que les utilisateurs de Wanadoo puissent contribuer à la liberté d'expression sur MacADSL, et que ceux qui savent lire un tarif donnent aussi leur avis _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
calili Membre
|
Posté le: 24-Aoû-05 14:04:53 Sujet du message: |
|
|
j'ai essayé de l'éditer mais mon pc rame |
|
|
|
gaspou Modérateur
|
Posté le: 24-Aoû-05 14:07:29 Sujet du message: |
|
|
calili a écrit: | mais mon pc rame |
C'est une tautologie ! C'est compatible PC l'offre Wanadoo ? _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
calili Membre
|
Posté le: 24-Aoû-05 15:53:44 Sujet du message: |
|
|
ben je suis sur free |
|
|
|
calili Membre
|
Posté le: 24-Aoû-05 15:54:58 Sujet du message: |
|
|
et dans peu de temps je serais enfin libre |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
alexlop Connaisseur
|
Posté le: 24-Aoû-05 21:34:49 Sujet du message: |
|
|
salut les gars
ca fait un baille que je me suis pas connecter ici
depuis que ma connexion roule toute seul, modem airport...
(extense 2048/128, speedtouch home alcatel non modifié, airport snow)
enfin que du bonheur
sinon j'ai egalment vu ces offres chez wanadoo
ils disent que les offres extense vont disparaitre (hors domtom !)
donc j'ai l'impression que je vais etre obligé d'adherer a ces offres s'il annule mon extense.
deplus il precise qu'il faut la livebox
voici ma question:
Suis je obligé de louer une live box pour acceder à l'offre debit max (8 mega max) ?
parceque je vois pas pourquoi mon speedtouch qui tourne a merveille à 2 M sur extense pourrai pas aller jusqu'a son debit max (8 M theorique) sur cette offre là.
parceque ca veut dire que je dois jeter mon modem, jeter mon airport( non non je la garde quand meme ) et me taper 3 euros de location par mois.
merci pour les reponse ou m'orienter vers un sujet deja traité _________________ "BIG BROTHER IS WATCHING YOU" ---George Orwell---
http://www.ceopv.com |
|
|
|
|