Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enternet...encore et toujours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
takacroire
Membre

MessagePosté le: 9-Mar-02 19:54:18    Sujet du message: enternet...encore et toujours Répondre en citant

eh oui,j'ai moi aussi quelques problèmes pour me connecter avec enternet;j'ai telecharger la version 2.2 grace a un lien trouvé ici,vu que le pack de F.T m'a foutu un bordel monstre et ke..pas de connection:bravo!!!
là,je n'ai plus les problèmes D'I.D ,ni de porteuse que j"avais,mais c le message:"le modem distant ne répond pas" qui me revient sans cesse;j'ai pourtant configuré mes T.B correctement,je pige pas!!!
je suis sur OS9.2.1 et j'ai un modem speed touchn home,donc en ethernet;
Y'a til une idée????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LookooL
Membre hyperactif

MessagePosté le: 9-Mar-02 20:28:46    Sujet du message: enternet...encore et toujours Répondre en citant

takacroire a écrit:

Y'a til une idée????????

Hello takacroire et bienvenue

Une idée, oui. La fonction rechercher avec le mot-clé: EnterNet.

A+
LookooL
Membre hyperactif

MessagePosté le: 9-Mar-02 20:33:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après une recherche, j'ai retrouvé ça:
http://www.macadsl.com/forums/viewtopic.php?p=16005#16005

A+
takacroire
Membre

MessagePosté le: 9-Mar-02 21:34:45    Sujet du message: eh ben,là j'vois pas Répondre en citant

lookool,merci de venir a mon secours;surtout que je vois que tu es souvent de service;quant a moi,soit g plus les yeux en face des trous,ni le reste,soit y a un probleme avec ma ligne;g bien lu le post indiqué,et d'autres,j'ai tout comme y faut et le message est toujours le même;mais ce peut-il que ma ligne foire meme si les diodes devant sont bien fixes?
autre chose dans I Settings g bien un service mais ça change rien;Moi je suis chez Nerim mais je pense pas que le problème vienne de là...
LookooL
Membre hyperactif

MessagePosté le: 9-Mar-02 22:05:38    Sujet du message: eh ben,là j'vois pas Répondre en citant

takacroire a écrit:

lookool,merci de venir a mon secours;surtout que je vois que tu es souvent de service;quant a moi,soit g plus les yeux en face des trous,ni le reste,soit y a un probleme avec ma ligne;g bien lu le post indiqué,et d'autres,j'ai tout comme y faut et le message est toujours le même;mais ce peut-il que ma ligne foire meme si les diodes devant sont bien fixes?
autre chose dans I Settings g bien un service mais ça change rien;Moi je suis chez Nerim mais je pense pas que le problème vienne de là...

Je suis sur Wanadoo avec un modem ECI Ethernet B-Focus.
Donc, je ne connais pas ton modem, ni les paramètres de connexion pour Nerim. Désolé…
Ma seule idée: dans EnterNet Settings, si tu vois ta base et que tu l'as sélectionné comme service, fais File/Configurations et double-clic la config "EnterNet Default" de l'onglet EnterNet RA.
Cette manip me sort des rares problèmes de reconnexion survenant lors d'un redémarrage après plantage avec connexion ADSL en cours.

Autre idée, en cas de doute sur l'opérabilité de ta ligne ADSL, appelle le 1013 et fais leur vérifier ta ligne!
Si j'ai bien tout deviné, tu écris en RTC en ce moment?
A+
takacroire
Membre

MessagePosté le: 9-Mar-02 22:13:09    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben y'a persone;je rajoute que vous parlez de base,si j'ai bien compris on vois ça dans services via enternet settings,j'ai bien un numero hyper long mais de là à savoir si ça correspond à ma base???je vois pas de croix en tout cas,sauf une "tache bleue" sur l'icone "ampoule" au dessus??
$ù%£# ça commence a me plaire cette histoire,et en attendant je donne encore des sous a ft en me connectant avec mon 56k pendant que je paye pour l'adsl...elle est pas belle la vie??? :evil:
takacroire
Membre

MessagePosté le: 9-Mar-02 22:23:18    Sujet du message: Répondre en citant

oops lookool j'avais pas vu ta réponse mais la mienne répond ala tienne en quelque sorte,oui je suis en RTC,je te le dis,la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais je vais quand mèmè essayer ce que tu m'indique;le truc c qu'a chaque fois il faut que je change tous les parametres pour revenir me connecter
le truc" le modem distant ne repond pas",ca ve dire quoi au juste???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: