Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DragoonMaster Membre
|
Posté le: 25-Aoû-05 18:42:17 Sujet du message: [Résolu] Aol, mac 9.1 et Speed Touch 536... |
|
|
Voilà, je dispose d'un abonement AOL 512K et comme j'ai 2 ordinateurs, un mac 9.1 et un windows 2000, j'ai du prendre un modem-routeur Speed Touch 536 ..
Mais voilà, j'ai pas eu de problème pour l'installation sur windows, mais sous mac, je ne sais pas comment faire ...
J'ai pas de drivers sur le CD (ou alors, je ne les ai pas vu) car il semblerait que ce soit fait pour windows SEULEMENT ...
Alors, comment configurer tout ça (en ethernet ou usb) pour pouvoir me connecter sous aol avec mon logiciel AOL 5.0 (la plus récente) ???
Merci d'avance !!!
Dernière édition par DragoonMaster le 26-Aoû-05 10:18:17; édité 1 fois |
|
|
|
Dickie Membre hyperactif
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 25-Aoû-05 23:39:53 Sujet du message: |
|
|
Brancher exclusivement en ethernet
TdB TCP/IP, choisir via DHCP, c'est tout, le modem routeur sous Mac OS n'a besoin de rien d'autre _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
|
DragoonMaster Membre
|
Posté le: 26-Aoû-05 09:35:31 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta reponse, je test cela tout de suite
J'editerais mon message si ca marche, et si ca ne marche pas, je créerais un nouveau post, en esperant qu'on ne jugera pas ca comme flood
Merci
Edit : Tout marche correctement, merci |
|
|
|
Dickie Membre hyperactif
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 26-Aoû-05 16:45:38 Sujet du message: |
|
|
Il faut perdre les reflexes de Windows … MacOS c'est très simple et intuitif surtout avec un routeur ethernet _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
|
DragoonMaster Membre
|
Posté le: 26-Aoû-05 21:30:44 Sujet du message: |
|
|
Ca fesait ttrrreeesss longtemps que je n'etais plus allez sous mac
Je suis utilisateur de windows/linux ...
J'ai fait mes debuts sur mac, c'est tout |
|
|
|
|