Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pixel44 Membre habitué
|
Posté le: 26-Aoû-05 22:17:29 Sujet du message: Club-internet + netgear DG632 |
|
|
Mon frére n'arrive pas à se connecter, il a comme message : "PAP authentification failed" or son login et mot de passe sont bons quand je me connecte à sa place sur le site club-internet dans l'espace personnel de gestion du compte depuis mon propre accès web.
Est-ce qu'il faut configurer d'une autre manière pour accèder à l'ADSL avec un netgear ? |
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 26-Aoû-05 23:34:32 Sujet du message: |
|
|
PAP ? n'est-ce pas l'ancien message que j'avais quand j'étais en 56 k via ppp ? n'aurait-il pas par hasard mis la configuration modem en 1er dans les préférences de réseau, ce qui ferait que le mac essaierait de se connecter via le modem interne plutôt que via l'ADSL ethernet ??  _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
 |
pixel44 Membre habitué
|
Posté le: 27-Aoû-05 06:44:50 Sujet du message: |
|
|
le message apparait dans le routeur lui-même pas sur le mac....
Ca voudrait dire que mon frere essaye de se connecter avec son login et mot de passe RTC (qui marche) sur un routeur ADSL (et là ça marche pas, c'est normal , c'est du CHAP je crois, pas du PAP).
Ceux qui sont passé du RTC à l'ADSL chez club-internet ont eu un changement de login et mot de passe ou ont-il gardé les mêmes ? |
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 27-Aoû-05 07:19:41 Sujet du message: |
|
|
Le modem arrive-t-il à se synchroniser ?
La ligne est-elle câblée chez France-Télécom ? _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
 |
pixel44 Membre habitué
|
Posté le: 27-Aoû-05 07:21:25 Sujet du message: |
|
|
oui aux deux questions, les vitesses de connection sont affichées et l'état du modem est : connected.. |
|
|
 |
|