Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Harold Membre habitué

Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 84 Localisation: Kingston upon Thames & Bretagne
|
Posté le: 31-Aoû-05 10:49:40 Sujet du message: hébergement pas cher... |
|
|
Hello
Après recherche dans le forum, je n'ai rien trouvé la dessus
J'ai trouvé quelques infos sur la toile, mais bon, rien ne vaut le forum MacADSL !
Je cherche un hébergeur pour mettre des vidéos ou entreposer des trucs sur le ftp ou encore mettre un forum en phpbb2
Je suis actuellement chez ovh, mais un ami canadien m'a parlé de [/url=http://www.ipowerweb.com/]ipowerweb[/url]
Qu'en pensez-vous, j'ai trouvé quelques avis favorable sur le net (contrairement à canaca). Lunarpages est également recommandé par certains...
Merci d'avance pour vos commentaires, à bientôt,
Harold |
|
|
 |
kundry Membre
|
|
|
 |
Harold Membre habitué

Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 84 Localisation: Kingston upon Thames & Bretagne
|
Posté le: 31-Aoû-05 14:33:28 Sujet du message: |
|
|
Merci, mais c'est beaucoup plus cher !
ipowerweb à l'air pas mal, je vais tenter...
Un ami m'a dit qu'il n'avait aucun problème avec canaca et un peu pour un de ses hébergement avec ipowerweb. Mais vu les avis des internautes, je penche vers ipowerweb... |
|
|
 |
kundry Membre
|
Posté le: 31-Aoû-05 17:14:46 Sujet du message: |
|
|
Si tu essaies ipowerweb, tiens-nous au courant. Jumpline était très bien placé, niveau prix, il y a 5 ans, et très fiable (j'avais un site web chez eux). Peut-être ont-ils oublié de baisser leurs prix...ou bien ipowerweb n'offre peut-être pas la même qualité.
K. |
|
|
 |
Harold Membre habitué

|
Posté le: 1-Sep-05 14:34:15 Sujet du message: |
|
|
A priori il y aurait des problèmes de site/rapidité avec canaca et des problèmes de pop avec ipowerweb !?
Je vais donc m'acheter un nouveau nom de domaine chez ipowerweb sans adresse mail !
Je vous tiens au courant... |
|
|
 |
Harold Membre habitué

|
Posté le: 26-Nov-05 00:13:14 Sujet du message: À saisir chez 1and1.fr ! |
|
|
En faisant un petit tour, je passais vous dire que tout marchait bien avec ipowerweb, il faut dire que je ne m'en sers pas énormément, mais je fais souvent des envois ou réception d'un giga environ et ça se passe toujours bien. Je n'ai pas de comptes pop sur cette adresse.
J'ai demandé une fois une info à l'assistance, réponse rapide et précise.
En passant je souhaitais vous indiquer l'offre de 1and1, 2 Go offert pendant 3 ans, un domaine en .info est lui aussi offert. Pas de coordonnées bancaires, ni n° CB à fournir, j'en ai pris un, ça à l'air sérieux !
Applus |
|
|
 |
|