Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grib666 Membre
|
Posté le: 29-Aoû-05 18:06:54 Sujet du message: Impossible d'acceder aux caracteristiques de ma ligne |
|
|
Bonjour,
Je suis chez free depuis un peu plus de deux ans maintenant. Et depuis quelques temps, je n'ai plus accés aux caracteristiques de ma ligne sur leur site. Je retombe indefiniment sur la page où l'on tappe son log/pass. Ca fait une boucle quoi
J'ai cherché un peu sur differents forums, mais rien de concluant. Certains disent que c'est un problème de firewall, mais pas dans mon cas: j'ai essayé en désactivant le firewall de l'ordi et en enlevant le routeur pour me brancher en direct sur la freebox, aucun changement. J'ai accés à tout (factures, gestion des services) sauf mes caracteristiques de ligne.
J'ai essayé avec camino et safari, pareil.
Je ne sais plus trop quoi faire.
Quelqu'un a-t-il une idée?
J'ai un G4 MDD sous 10.3.9 (mais je ne pense pas que ça y fasse grand chose) |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 29-Aoû-05 20:37:07 Sujet du message: |
|
|
grib666 a écrit: | Je retombe indefiniment sur la page où l'on tappe son log/pass. Ca fait une boucle quoi
J'ai cherché un peu sur differents forums, mais rien de concluant. Certains disent que c'est un problème de firewall |
C'est bien ça en général. Pas de norton, net barrier ?
Ça marche chez moi. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
Infested Grunt Membre
|
Posté le: 29-Aoû-05 21:41:29 Sujet du message: |
|
|
Autre possibilité d'avoir les caractéristiques de la ligne: www.degrouptest.com
Mais bon, c'est moins précis que le service de Free mais cela peut toujours être utile. _________________ Power Book MIPE1 15" G4 1.33 GHz - OS X 10.4.2 - Wanadoo Internet Max - LiveBox Sagem
J'ai un lot de parrain Alice sur un forum qui recherche filleul. Astuce: demander un parrainage à un parrain et s'inscrire via le lien présent sur MacADSL>Signature d'Anthony |
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 29-Aoû-05 21:45:21 Sujet du message: |
|
|
Ce qu'il veut avoir, ce sont ses caractéristiques techniques, celles de sa Freebox, pas les infos techniques de sa ligne. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
Infested Grunt Membre
|
Posté le: 29-Aoû-05 22:32:24 Sujet du message: |
|
|
dsl, je pensais qu'il voulait la caractéristique de la ligne. _________________ Power Book MIPE1 15" G4 1.33 GHz - OS X 10.4.2 - Wanadoo Internet Max - LiveBox Sagem
J'ai un lot de parrain Alice sur un forum qui recherche filleul. Astuce: demander un parrainage à un parrain et s'inscrire via le lien présent sur MacADSL>Signature d'Anthony |
|
|
|
guilbus Membre
|
Posté le: 30-Aoû-05 14:39:19 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est pire, depuis hier sur la freebox, impossible de me connecter chez eux. J'ai eu un technicien et on n'y comprend rien. Je peux aller où je veux sur internet mais à priori toutes les adresses free sont inaccessibles.
Allez comprendre.
De plus, je ne peux plus envoyer de mail. Je peux en recevoir mais c'est tout.
A priori ce serait une configuartion internet, qui bloquerait l'accés à Free. ????
Une solution, merci par avance.
Je craque. !!!! |
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 30-Aoû-05 16:18:03 Sujet du message: |
|
|
Il y a eu des perturbations liées à ceci.
Essaie de vider le cache de ton navigateur et de passer par un proxy Free proxy.free.fr / port 3128.
Période de turbulences en ce moment _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
guilbus Membre
|
Posté le: 30-Aoû-05 18:35:18 Sujet du message: |
|
|
ok, tout fonctionne....sauf le téléphone. On ne peut pas tout avoir d'un coup. |
|
|
|
grib666 Membre
|
Posté le: 31-Aoû-05 13:01:23 Sujet du message: |
|
|
Bon ben chez moi c'est toujours pareil. Je voulais acceder à cette fonction pour voir si je pouvais migrer en 10272, j'en sais rien du coup. Je n'ai même pas trouvé où l'on choisissait cette option. Vraiment leur site est vraiment bordelique, on y trouve rien. Enfin à part ça tout marche.
Merci pour vos reponses en tous cas. |
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 31-Aoû-05 19:00:32 Sujet du message: |
|
|
C'est confus... tu es sur Paris ? en non dégroupé ?
Fais le test d'éligibilité, tu sauras à quelle offre tu as droit http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
grib666 Membre
|
Posté le: 2-Sep-05 00:37:05 Sujet du message: |
|
|
Sur Paris dégroupé. Mais je suis loin des 10272. Je pense qu'il faut la freebox V4 mais je voulais être sur que ma ligne est ok. |
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 2-Sep-05 08:38:22 Sujet du message: |
|
|
Confusion car lorsque tu parles de 10272, tu parles d'ADSL Max donc une offre non dégroupé.
Pour profiter des débits de l'ADSL2+, il te faut effectivement une Freebox v4.
Demande à quelqu'un de regarder pour toi, ensuite tu modifies ton MDP sur le site de Free. Vérifies ta configuration, tu as forcément un logiciel de protection quelconque qui t'empêche d'accéder à ces infos. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
grib666 Membre
|
Posté le: 2-Sep-05 10:12:40 Sujet du message: |
|
|
Ha ok, désolé, je n'avais pas tout compris alors. Donc si je suis en dégroupé, je peux avoir l'adsl2+? c'est ça?
Quand à mon problème sur le site de free, je me repette: j'ai desactivé mon firewall et j'ai enlevé le routeur pour verifier si c'était une protection qui m'empechait d'avoir accés à ces fonctions, et c'est pareil.
Merci de toutes ces précisions |
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 2-Sep-05 10:30:19 Sujet du message: |
|
|
grib666 a écrit: | Donc si je suis en dégroupé, je peux avoir l'adsl2+? c'est ça? |
Voui, si ton DSLAM est un v2, pour le savoir... regarder ses caractéristiques techniques
grib666 a écrit: | Quand à mon problème sur le site de free, je me repette: j'ai desactivé mon firewall et j'ai enlevé le routeur pour verifier si c'était une protection qui m'empechait d'avoir accés à ces fonctions, et c'est pareil. |
Pourtant, je me permets d'insister
Donne au moins ce que te donne le test d'éligibilité http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html, on fera avec
Nicole, insistante _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
|