fced Membre habitué
|
Posté le: 2-Sep-05 01:09:04 Sujet du message: Problemes de connex FTP - Speedtouch Pro mal configuré? |
|
|
Bonjour
voila on m'a prété un speedtouch pro, je sais a peine m'en servir... j'arrive a peu pres a configurer des regles nat, et ma connex... mais,
depuis que je l'ai, j'ai des problemes a me connecter en FTP sur les serveurs ou j'héberge mes sites... ça coince a l'authentification, ça prend entre 1 a 3 minutes... avant ça prenait 10 secondes...
Une fois connecté au serveur FTP tout roule bien...
est ce que ça pourrait etre un probleme de parametrage du speedtouch pro?
j'ai mis l'adresse IP Locale de mon ordi en serveur NAT (10.0.0.1), et j'ai créé quelques règles NAT derriere (pour Xdonkey), le partage de fichier MAC, MAC_PC...
j'ai aussi ouvert les ports 20 à 22 sur le modem/routeur pensant que ça pourrait aider a la connexion, mais ça n'aide pas trop
Les DNS de mon provider sont spécifiés sur l'ordi mais pas sur le modem/routeur, je trouve ça curieux, sur le olitec SX200 que j'ai au bureau on spécifie les DNS du provider dans les réglages...
Est ce que qqun pourrait m'aider, j'ai beaucoup de problemes a mettre en ligne mes sites...
ce probleme m'arrive avec l'hébergeur chez qui j'ai la majorité de mes sites, avec mon autre hébergeur, je n'ai pas de souci, mais la qualité du service est médiocre...
et j'ai pas envie de changer d'hébergeur
merci d'avance |
|