Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
andre42 Membre
|
Posté le: 2-Sep-05 10:49:37 Sujet du message: |
|
|
merci à tous.
Si je comprends bien, je peux jeter bonjour pour windows, puisque je n'ai pas tiger mais panther ? et prendre "rendez-vous"?
Par contre je vais essayer d'appliquer à la lettre les explications apple, je dirai si ça marche. _________________ imac-G4-700mghz-macosx 10.3.9
Rodolph |
|
|
 |
andre42 Membre
|
Posté le: 2-Sep-05 15:42:30 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, ça marche entre le pc et le mac et inversement. Merci beaucoup. Par contre toujours un problème pour le partage de l'imprimante : canon i475D le pc la reconnait (c'est déjà une amélioration) mais quand je veux imprimer un fichier, je clique sur imprimer, le fichier ne va pas dans la fenêtre imprimante, je n'ai aucune impression, par contre une autre fenêtre s'ouvre: imprimer dans un fichier ! J'ai essayé je me retrouve avec un 2° fichier sur le bureau et pas d'impression. Qu'ai-je encore loupé?  _________________ imac-G4-700mghz-macosx 10.3.9
Rodolph |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 3-Sep-05 10:38:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je n'ai pas de PC devant moi pour l'immédiat, mais il se peut que le PC cherche l'imprimante via un port USB et non via le port réseau.
jettez y un oeil dans les propriétés de l'imprimante.
Autre question avez vous installé les pilotes sur le mac ?
Bon courage _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
andre42 Membre
|
Posté le: 3-Sep-05 11:19:22 Sujet du message: |
|
|
Les pilotes imprimantes et scanner? ils y sont depuis longtemps car pendant 3 ans je n'ai travaillé qu'avec le mac (et même beaucoup plus que cela, car je suis un inconditionnel de mac!!!) mais depuis 3 ans je n'avais plus de pc (un peu incontournable à cause de beaucoup de sites web interactifs qui n'acceptent pas les macs!! Nous sommes les laissés-pour-compte!!!) Pour ce qui est de l'usb j'ai essayé, le pc ne reconnait ni l'imprimante ni le scanner. _________________ imac-G4-700mghz-macosx 10.3.9
Rodolph |
|
|
 |
Notabene Membre hyperactif

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 8-Sep-05 02:53:53 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
andre42 a écrit: | Pour ce qui est de l'usb j'ai essayé, le pc ne reconnait ni l'imprimante ni le scanner. |
Lisez ce fil.
Bonne lecture,
Notabene  |
|
|
 |
|