Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mac@ Membre habitué
|
Posté le: 12-Mar-02 10:47:25 Sujet du message: Abonnés Wanadoo ADSL depuis hier |
|
|
bonjour
je voulais savoir si certains d'entre vous ont des difficultés pour envoyer des mails et pour se connecter à la page d'accueil de wanadoo depuis hier matin.
Effectivement je ne peux plus envoyer des mails (message " connexion sur le port 25 expiré), je neux plus aller sur la page de wanadoo.fr (ça c'est moins grave...), je ne peux plus aller sur des sites hebergés sur les pages perso de wanadoo sinon je peux recevoir des mails et aller sur des sites autres que ceux ayant un rapport avec wanadoo.
Et bien sûr impossible de joindre la hotline....
Cela fonctionne peut-être mal ailleurs, pour info je suis dans la région limousin.
@+ |
|
|
|
LookooL Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 12-Mar-02 10:57:54 Sujet du message: |
|
|
Hello Mac@
Personnellement, lorsque j'ai un problème de connexion avec Wanadoo, j'appelle le 1013. C'est gratuit, contrairement à la hotline. De plus ça démarre un compteur de temps chez eux, et en cas de déconnexion supérieure à 24h, cela permet d'obtenir un mois gratuit! J'en ai fait l'expérience!
Pas de problème hier chez moi.
Par contre, avant-hier de 20H50 à 01H45, impossible comme écrit sur ce lien de Wanadoo :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=/flash/index_a.html
C'est vrai que si tu n'arrives pas à te connecter à Wanadoo, tu auras du mal à le lire!
A+ _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
|
Mac@ Membre habitué
|
Posté le: 12-Mar-02 11:16:23 Sujet du message: |
|
|
salut
Suite à ton conseil...je viens d'appeller le 1013 et ils m'ont clairement dit d'appeller la hotline de wanadoo.
Ils ne peuvent pas me renseigner ou m'aider à savoir quelquechose.
Ils ne peuvent que tester la ligne si elle fonctionne ou pas.
Et pour démarrer un compteur de temps...j'ai eu l'impression de passer pour un extraterestre !
Merci quand même |
|
|
|
Mac@ Membre habitué
|
Posté le: 12-Mar-02 12:22:25 Sujet du message: |
|
|
Ca y est...ca remarche chez wanamoo chez nous !
Résultat des courses : 2 jours de pannes nonstop, impossible d'envoyer des mails...accés aux site page perso.... |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 12-Mar-02 13:34:39 Sujet du message: |
|
|
vous pouvez utilisez le modem interne avec le code de wanadur ( sauf @fti à la fin ) avec le numéro libre =
0860008484
ou utiliser un aol quelconque gratuit ...
evidemment, c'est un peu frustrant |
|
|
|
jempi Connaisseur
|
Posté le: 15-Mar-02 04:35:37 Sujet du message: |
|
|
Sauf que ce genre de panne est rarissime sur CI.
Le gag des gags.......
J'ai reçu cette A-M enfin hier (je bosse de nuit) , un appel téléphonique de chez FT (gag?) me posant ce genre de questions:
Etes vous connecté à internet?: OUI
Savez vous conbient celà vous coûte?: J'ai un forfait haut débit
Depuis quand?: Un an
Quel FAI?: Club-internet
Silence......
Ca existait déjà?.....
Vous ne voulez pas changer de FAI?: je suis abonné à CI depuis de 5 ans et je n'ai jamais eû de problème particulier.
Ah........Merci de ces renseignements........ |
|
|
|
|