Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tylerandmarla Membre
|
Posté le: 12-Nov-04 00:36:29 Sujet du message: FreeBbox... inactive... Semble morte... ou quoi?? |
|
|
Samedi dernier reçu la Freebox, tenté de la branché mais pas marché car vu après sur le site de free que la ligne était encore en construction...
Depuis hier la ligne est construite... tenté ce matin de brancher la Freebox.. Mais rien, léger cliquetit dés que le secteur est branché dessus, mais rien d'autre, pas de lumière... RIEN
Tenté de la réinitialiser comme indiqué dans le dépliant... RIEN
Laissé la Freebox branchée toute la journée (conseil sur le forum) TOUJOURS RIEN
Help HElp HELp HELP!!!
Dois-je renvoyer la Freebox.. Car (je ne vous apprend rien) mais le service de Free est surchargé...
 |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 12-Nov-04 09:00:12 Sujet du message: Re: FreeBbox... inactive... Semble morte... ou quoi?? |
|
|
tylerandmarla a écrit: | Dois-je renvoyer la Freebox.. Car (je ne vous apprend rien) mais le service de Free est surchargé...
|
Ne la renvoie pas comme cela... il faut que tu joignes la hotline avant de la renvoyer
Essaie par mail ou via les newsgroups. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
SnT-Pat Membre
|
Posté le: 5-Sep-05 19:25:53 Sujet du message: |
|
|
La situation c'est elle amélioré pour toi ?
Car je rendontre un problème similaire chez des amis.
Ils ont pris l'offre free, mais ne sont qu'en IPADSL, donc passent par les lignes Wanadoo.
La freebox est livrée, la ligne considéré commme ouverte par free depuis une semaine, iln'y a que la prise principale, toutes ralonges ont été débranchées, le condensateur viré, le filtre en place ( puisqu'il ne reste qu'une prise ) ....
et m'algrés cela la freebox ne se synchronise pas, elle a été testée chez le voisin aboné chez Wanadoo, elle se suynchronise pas non plus chez lui.
Que faire ?
reste il des possibilités autres qu'une freebox defectueuses ? _________________ vive les macs et le ti-punch ! |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 5-Sep-05 19:32:35 Sujet du message: |
|
|
SnT-Pat a écrit: | La situation c'est elle amélioré pour toi ? |
J'espère car cela fait 10 mois
Qu'affiche t'elle cette Freebox ?
Jathenais est demandé sur ce topic  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6
Dernière édition par nico13 le 5-Sep-05 19:36:07; édité 1 fois |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 5-Sep-05 19:35:01 Sujet du message: |
|
|
appeler le 1013, dire @ç&=/@ à la dame grossière qui dit qu'elle en a rien à foutre, rappeler, avoir un monsieur charmant, et il vous envoie un technicien pour vérifier le boîtier de l'immeuble
jathénaïs, enfin, ça c'était mon programme aujourd'hui  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
SnT-Pat Membre
|
Posté le: 5-Sep-05 19:39:30 Sujet du message: |
|
|
La freebox n'affiche rien de spécial, les 8888 puis le chenillards.
Mais celui-ci n'accélère jamais.
J'ai bien peur que la solution soit en effet d'apeller le 1013 ... Ils réagissent chez FT dans ces coup de temps ou il envoient balader ?
Je ne sais pas trop ce qu'il en est pourle boitier ... c'est un hameau paumé dans le lot. _________________ vive les macs et le ti-punch ! |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 5-Sep-05 19:44:49 Sujet du message: |
|
|
SnT-Pat a écrit: | Ils réagissent chez FT dans ces coup de temps ou il envoient balader ? |
moi-même a écrit: | ppeler le 1013, dire @ç&=/@ à la dame grossière qui dit qu'elle en a rien à foutre, rappeler, avoir un monsieur charmant, et il vous envoie un technicien | CQFD
en gros, c'est la loterie, un conseil, rester calme, doux, gentil, du moins tant que ça ne s'énerve pas en face, des fois que vous en ayez un bon, faudrait pas l'agacer
Pour ce qui est du boitier, c'est simplement l'arrivée de ligne, ce peut être un petit boitier gris ou beige qui soit chez vous en amont de la première prise, moi je suis en collectif, ici. Faut en virer tout truc parasite aussi. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 5-Sep-05 19:55:01 Sujet du message: |
|
|
SnT-Pat a écrit: | La freebox n'affiche rien de spécial, les 8888 puis le chenillards.
Mais celui-ci n'accélère jamais.
|
A t'il un autre modem ADSL pour tester sur sa ligne ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
SnT-Pat Membre
|
Posté le: 5-Sep-05 20:02:02 Sujet du message: |
|
|
Peut être la livebox du voisin, si celui ci accepte de la préter .... _________________ vive les macs et le ti-punch ! |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 5-Sep-05 20:09:39 Sujet du message: |
|
|
Un modem, j'ai dit
Pas une box quelconque.
que l'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit... je n'ai pas voulu dire qu'une livebox était quelconque  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
SnT-Pat Membre
|
Posté le: 5-Sep-05 20:24:15 Sujet du message: |
|
|
Désolé, mais a priori pas de modem autre qu'une Box dans les environs .... _________________ vive les macs et le ti-punch ! |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 5-Sep-05 20:41:53 Sujet du message: |
|
|
Il va leur falloir téléphoner à la hotline afin qu'ils testent la ligne. Mais pas tout de suite, il y a 10mn d'attente ce qui est beaucoup actuellement. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
|