Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Sep-05 14:24:26 Sujet du message: |
|
|
fali a écrit: | je suis pas fan des films de campus américain, plein d'adolescents effrayés par les chats qui sautent du canapé, alors je déclare forfait pour le film de hugdom. |
tu as tort car ce n'est pas du tout un teen movie - il faut se méfier des apparences.
hugdom, express de minuit _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Sep-05 15:04:13 Sujet du message: |
|
|
et le tort tue, c'est bien connu
Cathy désolée |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 6-Sep-05 15:09:00 Sujet du message: |
|
|
Bangkok, aller simple _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 6-Sep-05 15:47:52 Sujet du message: |
|
|
Facile:
 _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 6-Sep-05 16:04:33 Sujet du message: |
|
|
Mais oui
Donc hugdom a fait gagner Odyssée. Je les laisse déternminer qui poste la prochaine photo ! _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 6-Sep-05 16:06:33 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | D'ailleurs, ce serait bien que vous atteigniez rapidement les 1000 pages. Passé ce stade, vous continurez dans un autre sujet car celui ci commence à faire ramer le bouzin  | on peut déjà le fermer je pense... et ouvrir le jeu cinoche version 3 si je m'abuse... _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 6-Sep-05 17:01:41 Sujet du message: |
|
|
hugdom a écrit: | Odyssée a écrit: | cet extrait est quasiment la scène inaugurale du Bal des vampires de Polanski. |
? |
Comment voulez-vous qu'on s'y retrouve si vous faites du cross-over entre la litté et le cinoche !  _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Sep-05 17:16:07 Sujet du message: |
|
|
Dickie a écrit: | Comment voulez-vous qu'on s'y retrouve si vous faites du cross-over entre la litté et le cinoche !  |
tout à faitly et donc, pour que Fali retrouve son petit, vous me permettrez de m'auto-citer (de la peur) :
hugdom a écrit: | Bill ! dans La Course a la mort de l'an 2000 ? |
alors, jambon ? _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
fali Membre
|
Posté le: 6-Sep-05 17:28:11 Sujet du message: |
|
|
hugdom a écrit: | Dickie a écrit: | Comment voulez-vous qu'on s'y retrouve si vous faites du cross-over entre la litté et le cinoche !  |
tout à faitly et donc, pour que Fali retrouve son petit, vous me permettrez de m'auto-citer (de la peur) :
alors, jambon ? |
"jambon, jambon" ça c'est bigas luna. "la course à la mort de l'an 2000" c'est paul bartel.
fali qui passait par là pour féliciter le gagant |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 6-Sep-05 17:29:08 Sujet du message: |
|
|
hugdom a écrit: | tout à faitly et donc, pour que Fali retrouve son petit, vous me permettrez de m'auto-citer (de la peur) :
alors, jambon ? |
Moi je dis que tu as bon, même que David (tu sais qu'il ne s'appelle pas Bill en vrai) joue Frankenstein, ce qui est encore un brillant cross-over avec Dracula.
J'ai trouvé une jolie photo qui explique la règle du jeu:
edit: grilled ! pour masquer mes traces, je ferme et j'ouvre la troisème édition  _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
|