iouze Nouveau membre
|
Posté le: 7-Sep-05 19:56:12 Sujet du message: Migration Freebox V1 -> V4 + Dégroupage total |
|
|
Je suis abonné à Free en ADSL depuis Novembre 2003, je dispose donc d'une Freebox V1 et bénéficie de la téléphonie et de la Tv avec l'offre "dégroupage partielle".
Je souhaiterais basculer vers l'offre "Dégroupage total" et échanger ma freebox V1 pour une V4.
Si je comprends bien les infos fournies par Free je dois demander une migration pour une freebox V4 d'un coté et demander également un dégroupage total.
Or si je suis leur raisonnement je devrais :
1 / payer 90 € -(3€ par mois d'abonnement soit 3x23=69 €) donc 21 € pour obtenir le dégoupage total ET mon ancienneté est remise à zéro
2 / payer par conséquent 96 € pour obtenir une freebox V4 sans bénéficier d'une remise "fidélité" puisque je suis considéré comme nouvel abonné après mon dégroupage total
J'en conclus donc qu'il est bien plus intéressant pour moi de résilier mon abonnement avec un cout de 21 € et de me réinscrire en demandant directement mon dégroupage total, j'obtiendrais "gratuitement" une freebox V4 proposée à tout nouvel abonné.
Certains d'entre vous ont ils été confronté au même cas ?
P.S : j'ai adressé un mail au support free qui m'ont renvoyé sur une série de FAQ qui ne répondent pas à ma question :( |
|