Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lemée Nouveau membre
|
Posté le: 25-Fév-02 14:49:51 Sujet du message: modem + webcam + hub USB Belkin |
|
|
Je ne peux connecter ma cam sur le hub Belkin où il y a mon modem sous peine de boguer instantanément. Problème d'alimentation ? de Hub ? de moi-même ? Au secours ! merci |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 25-Fév-02 16:11:16 Sujet du message: |
|
|
Petit rappel : le modem usb est tellement gourmand en énergie qu'il ne faut pas le mettre sur un hub.
Ce problème a fait l'objet de moults posts !!!!!
A+ |
|
|
 |
Lemée Nouveau membre
|
Posté le: 9-Mar-02 02:38:00 Sujet du message: modem+cam+hub |
|
|
au sujet du modem que je ne peux brancher sur le hub en même temps que ma cam, d'accord le modem est gourmand mais alors où le brancher et où brancher ma cam pour que les deux marchent en même temps ?
Merci beaucoup
Christophe |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Mar-02 09:20:06 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai mis ma cam sur le clavier
le hub sur le imac
j'avais autrefois mon modem sur le hub .
ou alors, pour ceux qui n'ont pas encore acheté leur cam , prenez en une qui soit fire ... |
|
|
 |
seboulba1 Membre
|
Posté le: 12-Mar-02 17:34:18 Sujet du message: les webcams et l'adsl |
|
|
Bravo et merci à tous ceux qui ont répondu à ce problème.
Effectivement, il n'y a pas d'autres alternative que de s'acheter une cam firewire ou, mais je n'en ai pas confirmation, une carte PCI USB supplémentaire. A noter qu'avec un autre Hub auto-alimenté, les deux appareils ont pu fonctionner sans scotcher le Mac, mais je n'avais pas de retour vidéo dans l'application dédiée (à savoir BTV).
Je possède une camera Philips, un Hub Belkin et le joli modem ECI qui ne supporte rien que lui-même. J'ai donc du faire une croix sur la vidéoconférence car le SAV Philips est bien entendu incompétent et que les seules réponses qu'ils ont pu me donner ne fonctionnent pas.
On se prendrait à rêver de machines, systèmes et périphériques d'un seul constructeur mondial qui aurait la bonne idée de tester toutes ses créations sur le même bousin. Mais franchement, qui s'en contenterrait… |
|
|
 |

|
Posté le: 12-Mar-02 21:29:48 Sujet du message: |
|
|
essayez IVISIT qui est moins gourmand (ivisit.com)
quant au hub, essayez les differents ports , ils ne sont pas strictement équivalents .
téléchargez le dernier pilote philips |
|
|
 |
seboulba1 Membre
|
Posté le: 13-Mar-02 10:22:50 Sujet du message: adsl+webcam |
|
|
Merci, j'essaierai Ivisit.
En ce qui concerne les différents ports, j'ai testé toutes les configurations et rien n'y fait. L'ADSL et la Toucam de Philips ne font pas bon ménage… |
|
|
 |

|
Posté le: 13-Mar-02 11:00:01 Sujet du message: |
|
|
que nenni
la philips fonctionne ici tous les jours avec un hub usb , mais pas un belkin .... ( qualité moyenne ) ... en permamence .
sur mon clavier ImacDV il y a le lecteur de carte vitale
sur le hub , la philips, une imprimante brother laser, un scanner à rouleau strobe pro, un scanner agfa, un idoc ( avec sortie // pour imprimante matricielle ) , bref plein de smurtz ...
je pense que votre hub est plutot responsable du probleme
mais mon modem est ethernet ...  |
|
|
 |
seboulba1 Membre
|
Posté le: 13-Mar-02 11:17:56 Sujet du message: adsl+webcam |
|
|
Vous mettez-là, mon cher, le doigt sur le probleme : vous avez un modem ethernet, ce qui veut dire que vos port USB sont libres de recevoir des gourmandises comme une webcam.
C'est aussi pour cela que je préconisai, dans le message précédent, soit l'utilisation de technologie firewire soit d'une carte USB supplémentaire et peut-être de niveau 2.
Je n'en ai pas fait l'essai pour le moment, donc si quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette hypothèse, je lui en serai reconnaissant. |
|
|
 |
|