Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

erreur produite lors du charg. du plug-in Realp. G2 Plugin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jipi
Membre habitué

MessagePosté le: 12-Mar-02 23:50:49    Sujet du message: erreur produite lors du charg. du plug-in Realp. G2 Plugin Répondre en citant

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce message qui apparaît souvent lorsque j'essaye de me connecter à des sites utilisant Realplayer (logiciel permettant d'écouter de la musique ou de voir des vidéos ) ?
Que puis-je faire pour que ce logiciel fonctionne correctement ?
Merci ! Est-ce un problème de mémoire (je possède pourtant 196 mégas de Ram) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 13-Mar-02 10:54:46    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez l'adsl ?
c'est souvent un probleme de format , il faut passer sous PC à ce moment là .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 13-Mar-02 11:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le même problême, j'ai une nouvelle fois installé real et là toujours pas de miracle, en fait ça vient de certains sites qui ont mal encoder la vidéo, car après vérification ça marche sous pc et non sur Mac.
Vivement QuickTime en standard.
jipi
Membre habitué

MessagePosté le: 13-Mar-02 15:25:54    Sujet du message: Realplayer pour la vidéo : message d'erreur Répondre en citant

Je travaille en ADSl avec un Mac ! Changer de format... en PC ? Je ne comprends pas ! J'ai le Realplayer Basic pour Mac qui fonctionne bien pour écouter des messages audio, mais pas pour voir des fichiers videos !
Ce message apparaît très souvent !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: