Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steed Membre
|
Posté le: 19-Sep-05 15:40:31 Sujet du message: speedtouch |
|
|
Salut à tous
j'ai reformaté mon mac je n'arrive plus à intaller le pilote du speedtouch usb(la raie verte) pourtant c'est le méme qu'avant le reformatage...
je suis en os 10.4.2
message peut pas installer sur cet ordinateur index 17 introuvable!!!!!
je fait quoi?
merci à+
STEED |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 19-Sep-05 17:20:53 Sujet du message: Re: speedtouch |
|
|
steed a écrit: | j'ai reformaté mon mac je n'arrive plus à intaller le pilote du speedtouch usb(la raie verte) pourtant c'est le méme qu'avant le reformatage...
je suis en os 10.4.2 |
Ah, la raie manta... Petite question : avant le formatage, vous étiez sous quelle version de Mac OS ? _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 19-Sep-05 19:46:47 Sujet du message: Re: speedtouch |
|
|
steed a écrit: | je fait quoi? |
Tu lis l'annonce "à lire avant de poster" où se trouve la réponse à ta question ?
Tu fais une recherche avec les mots "speedtouch" ou "raie" ?
Tu regardes sur la première page du forum au cas où la question y serait traitée en post-it ?
gaspou,à quoi ça sert qu'Anthony et Dirindal se décarcassent ? _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
steed Membre
|
Posté le: 20-Sep-05 08:33:46 Sujet du message: |
|
|
ça marche, aprés redémarage le pilote c'est installé et la MAJ aussi
pourquoi je sais pas
merci pour les conseil, heu un autre, faut-il désactiver le modem interne le v90 ? si oui comment on fait, sur le 9 je savais mais pas sur le X
à+
STEED |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 20-Sep-05 08:51:24 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas nécessaire, mais pour le faire: Préférences Systèmes>réseau>afficher: configuration des ports réseaux>décocher modem interne _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 20-Sep-05 08:52:38 Sujet du message: |
|
|
steed a écrit: | merci pour les conseil, heu un autre, faut-il désactiver le modem interne le v90 ? si oui comment on fait, sur le 9 je savais mais pas sur le X |
Préférences Système -> Réseau -> Afficher : "Configuration des ports réseau" -> décocher la case "modem interne"
Mais je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire.
Edit : Argh ! Grillé par Gaspou. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
steed Membre
|
Posté le: 20-Sep-05 14:10:29 Sujet du message: |
|
|
ok merci
je sait pas si c'est ça mais avec internet explorer ça merdait explorer quittait souvent maintenant j'utilise Safari je sait pas si c'est mieux |
|
|
|
|