Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Psygod Membre habitué
|
Posté le: 19-Sep-05 19:49:03 Sujet du message: 9 Telecom : changer d'offre ... |
|
|
'lut
Je suis chez le 9 avec un 2 Mo + téléphone illimité pour 30 euros
Je souhaite modifier mon offre (la mettre à jour koi !)
Quand je coche la case pour ne plus etre "dépendant" de France Telecom, il refuse de me garder le téléphone illimité me disant que le téléphone illimité ne marche qu'avec la préselection
Voici l'image :
En gros, j'ai envie de ne plus passer par France telecom pour l'abonnement mais d'avoir le téléphone illimité ... est ce possible et si oui, que dois je cocher ?
Merci |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 19-Sep-05 20:28:09 Sujet du message: |
|
|
Il te suffit de cocher également la case "Téléphonie neuf telecom en présélection sinon ajouter 5€/mois" _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
Psygod Membre habitué
|
Posté le: 19-Sep-05 20:58:11 Sujet du message: |
|
|
Matrix a écrit: | Il te suffit de cocher également la case "Téléphonie neuf telecom en présélection sinon ajouter 5€/mois" |
En faisant ce que tu dis, ça me marque ça : (mais ça décoche rien)
Cependant, quand je fais CONTINUER pour passer à l'etape suivante, il me met ça et décoche Téléphonie neuf telecom en présélection sinon ajouter 5€/mois
Je comprend pas trop et j'aimerais pas me retrouver avec un truc moins cool que ce que j'ai actuellement ...
Merci |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 19-Sep-05 21:47:41 Sujet du message: |
|
|
Le téléphone illimité ne serait-il pas automatique dès l'instant où tu choisis le dégroupage total, ce qui expliquerait que tu ne puisses pas cocher les deux cases en même temps. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Psygod Membre habitué
|
Posté le: 19-Sep-05 21:56:35 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Le téléphone illimité ne serait-il pas automatique dès l'instant où tu choisis le dégroupage total, ce qui expliquerait que tu ne puisses pas cocher les deux cases en même temps. |
C ce que je me suis dit mais bon ... j'aimerais une confirmation ... |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 19-Sep-05 22:58:03 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas tester, j'ai déjà une demande en cours (passage en ADSL 2) et il me refuse l'accès _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
xanork Membre hyperactif
|
Posté le: 19-Sep-05 23:18:25 Sujet du message: |
|
|
Psygod a écrit: | Ti a écrit: | Le téléphone illimité ne serait-il pas automatique dès l'instant où tu choisis le dégroupage total, ce qui expliquerait que tu ne puisses pas cocher les deux cases en même temps. |
Je suis en degroupage total et je te confirme que la telephonie illimité est automatique _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
|
Psygod Membre habitué
|
Posté le: 20-Sep-05 09:42:06 Sujet du message: |
|
|
xanork a écrit: | Psygod a écrit: | Ti a écrit: | Le téléphone illimité ne serait-il pas automatique dès l'instant où tu choisis le dégroupage total, ce qui expliquerait que tu ne puisses pas cocher les deux cases en même temps. |
Je suis en degroupage total et je te confirme que la telephonie illimité est automatique |
ok
l'abonnement France Telecom n'est plus à payer quand on est dégroupé ? |
|
|
|
dscianni Membre hyperactif
Inscrit le: 17 Sep 2002 Messages: 409 Localisation: zone pietonne degroupé
|
Posté le: 20-Sep-05 12:13:19 Sujet du message: |
|
|
c'est exacte.. et il n'y a pas besoin de resilier FT non plus, c'est automatique avec la demande de degroupage totale! _________________
iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!
|
|
|
|
|